| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 17 Mar - 22:46 | |
| Ca doit être bien mais un peu lourd les tambours(je sais je suis féneante) lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 1:22 | |
| En ville c'est pas du tout la même ambiance!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 9:22 | |
| Ahhhhhhhhhhhh Laurianne tu me mets de bonne humeur pour aller au collège!Je l'aime mon Bierhoff(je comprends mieux pourquoi il est ami avec mon mari) Heureusement qu'il y avait Schweini sinon on aurait plus de manager à l'heure qu'il est^^ J'adore aussi la 2eme photo,ça donne envie d'aller à la piscine.mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 12:36 | |
| J'étais sûre que ça te ferait plaisir! Surtout que je sais que tu passes tôt sur le forum! ;-)
Et oui merci Schweini de calmer les esprits!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 19:35 | |
| Merci encore j'ai été de bonne humeur toute la journée! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 19:54 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Loool...merci (alors on se comprend)
Oui !!! Puré la première photo je la trouve trop forte ^^ !!!! Heureusement que y a Schweini !!! Et la photo de la piscine éhéhéhé.....superbe ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 20:03 | |
| Lol !!! Mais au début j'avais pas capté qu'ils se battaient donc je leur trouvait un air trop c*n ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 20:04 | |
| Si ils se battent enfin surtout Oliver parceque Schweini il est resté tout calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 20:08 | |
| Lol !!! Schweini c'est le sauveur ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 20:10 | |
| Oui en gros c'est ça,s'il avait pu sauver Torsten... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 20:12 | |
| J'aurais préferé qu'il sauve Torsten plutot qu'Oliver mais bon tant pis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 18 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|