| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Sam 8 Mar - 15:48 | |
| ça c'est sûr...le pauvre... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 8 Mar - 16:41 | |
| c est clair lool alors il joue jamais ou alors en cfa :p | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 8 Mar - 17:08 | |
| Oui oui oui mon tit Mike a aussi le n°9. Comme Frei aussi il me semble... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 8 Mar - 17:39 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- c est clair lool
alors il joue jamais ou alors en cfa :p quel niveau! le pere d'une de mes amies entraine une équipe en cfa | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 8 Mar - 18:35 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- oui oui c est un attaquant qui marque jamais lol
et les sochaliens l aiment pas bcp lol Mdr le pauvre !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 8 Mar - 21:03 | |
| C'est pas de chance ça =S Fin le nom me dit vaguement quelque chose mais j'en garde pas un souvenir impérissable non plus! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 8 Mar - 21:36 | |
| C'est déjà bien que tu te souviennes du nom!lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 16 Mar - 11:42 | |
| Je vous mets une photo du village allemand où je vais aller. Ca s'appelle Rohrdorf et il n'y a que 2000 habitants(je savais pas qu'il existait pire que chez moi)^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 16 Mar - 15:40 | |
| on reconnait l architecture allemande (moi j ai que 800 habitants chez moi lol) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 16 Mar - 15:42 | |
| Ouf y'a pire que la où je vais!Tu me rassures Julie | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Dim 16 Mar - 16:32 | |
| Chez moi ça doit être 500 habitants... et je connais un village où il y a même pas 200 habitants | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 16 Mar - 18:12 | |
| En tout cas c'est tout zoli !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 16 Mar - 18:14 | |
| Oui ça va j'aime bien en plus ma coress habite dans la rue principale apparement | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 16 Mar - 21:40 | |
| Chez moi on est plus de 40 000 lol
En tout cas ça a l'air super joli là où tu vas! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 16 Mar - 22:39 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Je vous mets une photo du village allemand où je vais aller.
Ca s'appelle Rohrdorf et il n'y a que 2000 habitants(je savais pas qu'il existait pire que chez moi)^^
Tu rigoles ou bien??? C'est énorme 2000!!! Chez moi on doit être environ 200...Alors voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 16 Mar - 22:41 | |
| Mdr !!! Ben moi si on prend mon village on est 18 ^^ !!! Mais après si on prend la commune j'en sais rien ^^ !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 17 Mar - 15:29 | |
| Looool...mais viens un jour dans la campagne suisse et tu verras... Mais, perso, c'est là que je me sens le mieux. Avec mon groupe de jeunes (donc on habite tous dans le même village), on rencontre d'autre groupe d'autre village et c'est génial, chacun défend son tit bled dans des épreuves sportive, des rallye, etc L'ambiance des petits villages, moi j'adore ça | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Lun 17 Mar - 16:11 | |
| Ah mais je sais ce que c'est. L'été là où je vais c'est aussi des petits villages qui dépasse pas les 1000 habitants. Et même la maison de campagne de mon oncle et ma tante c'est un "lieu dit" y'a que leur maison!lol!
Même si j'aime beaucoup la ville car y'a toujours quelque chose à faire j'adore aussi la campagne ou la montagne car les paysages sont superbes et les gens sont plus calmes! ;-) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 17 Mar - 16:35 | |
| Moi enfait là où j'habite c'est un bled même pas marqué sur la carte de France et y' a 0.0001% de jeunes dans ce village sinon apres il n'y a que des vieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 17 Mar - 20:47 | |
| Ben moi j'habite dans un lieu dit ^^ comme dit Laurianne Mais ça appartient à une commune qui doit avoir plus de 1000 habitants !!! Ta jeunesse Carine, c'est comme moi les classards non ??? Ceux qui étaient en primaire ensemble qui se retrouve ^^ !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 17 Mar - 22:17 | |
| Euh nan pas vraiment...Enfait, c'est une société (donc une vrai avec un président, un comité etc, moi chuis la secrétaire) et cette société regroupe tous les jeunes d'un même village et organise des fêtes dans le village ou après les jeunesses d'autres village viennent pour faire la fête, participer à des épreuves sportives (comme le tir à la corde, le foot, le volley, la pétanque, l'athlétisme, etc). Et donc après on va dans d'autres villages participer à des fêtes (samedi y a une fête dans un village près de chez moi, c'est un tournoi de baby-foot et après un karaoké) Et enfait le principe c'est de représenter ton village dans d'autres villages. Et bah a nouvel an (comme je vous en avais déja parlé) on fait le tour du village en faisant du tambour et les gens nous invite pour dîner, souper ou boire l'apéro et tout ça pendant une semaine Voilààà c'est un peu ma deuxième famille enfait. Et vu qu'on est dans le sujet photo, en voilà une. (c'est une photo du concours de tambour qui est organisé chaque année après nouvel an, sont pas beau nos costumes de chantiers???lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 17 Mar - 22:22 | |
| Oki !!! Bah c'est super !!! Je comprend que ça soit comme une deuxième famille !! Nous les classards c'est pareil !!! En tout cas j'adore ta tite tof !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Lun 17 Mar - 22:25 | |
| Loool...merci (alors on se comprend) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|