| photos | |
|
+7Lyn. Deutschland9 Miss Ballackounet Laurianne * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Sam 6 Oct - 21:03 | |
| super belle foto en tou cas | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 6 Oct - 21:29 | |
| - karatiballa a écrit:
- J'adore ton avatar et ta signature !!! Superbes !!!
Et sinon j'aime bcp la photo !!! Merci Wé il me fait trop rire sur cette tof ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 7 Oct - 14:11 | |
| Excellente la photo! Trop mignon quand il philosophe!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 7 Oct - 17:46 | |
| Miroslav? en tout cas son livre est en francais!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 7 Oct - 19:14 | |
| oui moi aussi je di pareil ke Laura !! il est tro chou | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 7 Oct - 20:16 | |
| Ben moi aussi je pense à Miro mais le problème dans ce cas c'est le livre :s !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 7 Oct - 21:55 | |
| j'hésite entre miro ou klinsi | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 7 Oct - 21:56 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Ben moi aussi je pense à Miro mais le problème dans ce cas c'est le livre :s !!!
peut etre qu'il apprenait le francais a l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 7 Oct - 22:09 | |
| wi peu etre ms en tou cas il ressembl bien a miro | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Lun 8 Oct - 1:54 | |
| Oui c'est bien Miro!!=) J'étais étonnée aussi de voir que le livre était français!lol! Je lui ai laissé un comm sur la photo ( elle est sur son myspace ) en lui demandant s'il lisait français!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 8 Oct - 18:00 | |
| ah cool tu nous dira si il te repond | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 8 Oct - 21:04 | |
| Wé !!! en tout cas il est trop chou ^^ !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 10 Oct - 19:04 | |
| Bon, avec 100 ans de retard, voilà mes maillots lol ^^ !!! 1) Mon "nouveau" maillot de Chelsea : 2) Mon maillot de l'Angleterre : 3) Mon autre maillot de Chelsea : | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 10 Oct - 19:09 | |
| Wahou !!!! Ils sont trop beaux !!! Mon préféré : le bleu de Chelsea !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 10 Oct - 19:11 | |
| Merci !!!
Moi je les adore tous les 3 lol ^^ !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 10 Oct - 19:44 | |
| j'aim bien le blanc de chelsea moi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 10 Oct - 20:07 | |
| Moi aussi je vote pour le blanc de Chelsea!!=) Ils sont supers en tout cas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 10 Oct - 20:10 | |
| Merci pour eux mdr !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| Moi j'sais pas pourquoi mais j'adore celui de l'Angleterre! je le trouve super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 11 Oct - 21:48 | |
| Wi il est beau ^^ !!!! Mais j'aimerait bien avoir le nouveau aussi lol !!! Mais bon, 3 maillots ça fait déjà beaucoup ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 12 Oct - 12:46 | |
| Oui c'est déjà pas mal!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 12 Oct - 14:14 | |
| Si, il a un problème !!! Surtout avec les maillots !!! Alors moi je lui propose une solution : il reste torse nu !!! Comme ça son maillot ne le gènera plus !!! Et puis est ce que ça vous dérangerez vraiment ... ??? lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Ven 12 Oct - 17:19 | |
| Ah j'avoue ce serait une idée s'il restait torse-nu et tout le monde serait content!!Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|