| Bayern - Belenenses | |
|
+5Laura Miss Ballackounet Lyn. Laurianne Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern - Belenenses Ven 31 Aoû - 14:39 | |
| Match de la 1ere phase de la Coupe UEFA pour le Bayern contre les portugais. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Ven 31 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Sam 1 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Sam 1 Sep - 12:37 | |
| ouai fo kil gagne | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Sam 1 Sep - 12:39 | |
| qqn peut me dire ce que c'est l'UEFA? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Sam 1 Sep - 13:06 | |
| Union Européenne de Football Mmmmh des portugais!!! Et il est quand ce match? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Sam 1 Sep - 13:11 | |
| ah ok mais c'est un peu comme la ligue des champions en fait | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Sam 1 Sep - 13:20 | |
| C'est enfait la compétition de ceux qui ont pas pu faire le ligue des champions parce qu'ils ont fait un saison de merde!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Sam 1 Sep - 14:36 | |
| ah ok ben merci,ce soir quand je m'endormirai je serai moins bete!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Sam 1 Sep - 18:39 | |
| le match aller est le 20 et le retour le 4 octobre | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Sam 1 Sep - 18:54 | |
| - Laurianne a écrit:
- Mamzelle Lahm a écrit:
- C'est enfait la compétition de ceux qui ont pas pu faire le ligue des champions parce qu'ils ont fait un saison de merde!!!
J'aime bien ta manière de résumer les choses! Lol oui je sais, j'suis très perspicace...lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Dim 2 Sep - 14:42 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Mamzelle Lahm a écrit:
- C'est enfait la compétition de ceux qui ont pas pu faire le ligue des champions parce qu'ils ont fait un saison de merde!!!
J'aime bien ta manière de résumer les choses! Lol oui je sais, j'suis très perspicace...lol !!!!!!! Moi aussi ça m'a fait rire lol !!!!!!! Bon ben ils ont intérêt à les exploser ces Portugais mdr !!! Aller le Bayern !!!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Jeu 20 Sep - 14:50 | |
| je vai essayer de le regarder | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Jeu 20 Sep - 19:55 | |
| Bonne chance au Bayern en tout cas !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Jeu 20 Sep - 21:24 | |
| pour l instant c est bien parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Jeu 20 Sep - 21:28 | |
| Bon bah c'est cool alors !!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Jeu 20 Sep - 22:02 | |
| fini sur 1-0 avec un but de toni | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Jeu 20 Sep - 22:44 | |
| Bravo le Bayern et merci Toni ( même si c'est toujours lui!lol) | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Jeu 20 Sep - 23:08 | |
| Ouais c'est bien cette victoire !!! Mais 1 à 0 à la maison, ils auraient pu faire mieux !!! lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Jeu 20 Sep - 23:10 | |
| Ce qui est bien par contre c'est qu'aucun bavarois ne s'est pris de carton jaune ce soir !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses Ven 21 Sep - 1:09 | |
| Ah c'est à souligné en effet!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Belenenses | |
| |
|
| |
| Bayern - Belenenses | |
|