| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Oct - 20:09 | |
| Mon grand frère et sa chérie sont partis ce matin pour l'Australie!!! Ils vont me manquer!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Oct - 20:54 | |
| il von au pays des kangourou !!! Tu verra pour ton devoir Cynthia peu etre ke tu la pa si foirer ke sa | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Oct - 21:27 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- on prefer les ti maigre !!!
les maigres et tout blanc!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Oct - 21:33 | |
| ah wi mdr j ai oublié "blanc" !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Oct - 21:02 | |
- il von au pays des kangourou !!!
Tu verra pour ton devoir Cynthia peu etre ke tu la pa si foirer ke sa Oula ptdr !!! Non non, je suis sur que j'ai foirer ( comme tout le monde d'ailleur ) !!! Non mais c'était trop fort ce contrôle, on a rien capter ^^ !!! On est trop des boulet ^^ !! J'aime le latin mais comme loisir, les control c'est pas trop ça depuis l'année dernière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Oct - 21:56 | |
| et ben moi je retourne pr 2 semaine bosser a champion j ador c sympa surtou a la poissoneri charcuteri fromageri !!! et pi les legume !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Oct - 21:07 | |
| bon moi demain je pars pour 2 jours direction .... le bas rhin ! lool vachement loin :p on part avec les 1eres années pour un espece de seminaire d integration ! au programme : s ennuyer, s ennuyer et dormir lol et demain soir : soirée costumée | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Oct - 21:37 | |
-
et ben moi je retourne pr 2 semaine bosser a champion j ador c sympa surtou a la poissoneri charcuteri fromageri !!! et pi les legume !!!! moi je préfere le rayon sucre!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Oct - 21:49 | |
| Wah soirée costumé ça doit être sympas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Oct - 22:01 | |
| wi ben desolé laura je sui pa au sucre ms bon !!! c marran kan meme !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Oct - 22:48 | |
| Demain je vais pas en cours à cause de la grève ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 12:13 | |
| Je suis fatiguée !!! Hier c'était le concert Tokio Hotel à Nantes !!! Et avec ma meilleure amie, on y a emmené sa soeur et une de ses copines !!! C'était épuisant, mais le spectacle qu'ils offrent est absolument magnifique, malheureusement les cris hystériques ça tue un peu l'ambiance !!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 13:10 | |
| Oui j'ai une copine qui a été les voir à Bercy et elle a dit la même chose!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 19:00 | |
| tout ce ke j ai a dire : vivemen samedi ke j aill o bal | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 21:27 | |
| - karatiballa a écrit:
- Je suis fatiguée !!!
Hier c'était le concert Tokio Hotel à Nantes !!! Et avec ma meilleure amie, on y a emmené sa soeur et une de ses copines !!! C'était épuisant, mais le spectacle qu'ils offrent est absolument magnifique, malheureusement les cris hystériques ça tue un peu l'ambiance !!! lol Bah moi je suis pas fan de TH mais c'est vrai qu'apparemment ya pas mal d'hystéro là bas !!! D'ailleur y a un blog sur ce genre de folle lol !!! Il est en blog star donc si ça vous interesse lol !!! Sinon bah j'ai eu 9 en latin !!!! Trop fière de moi parce que franchement je pensais pas dépasser 5 !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 21:30 | |
| non merci tout ce qui parle de th j'y suis allergique!
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 21:44 | |
| ah mais je te jure je préfere encore saupiquet plutot que ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 21:46 | |
| saupiquet kel surnom ai je pa inventé la !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 21:50 | |
| ben c'est déja plus gentil que celui que je lui avait donné!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Oct - 14:01 | |
| euh c'est Oliver | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|