| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Fév - 23:14 | |
| C'est cool pour toi Clémence !!! Il faut bien qu'à un moment la chance tourne !!!
Moi, le ski c'est pas mon truc !!! La 1ère fois que j'en ai fait c'est quand je suis partie avec le lycée en 1ère... et je peux te dire que je déchaussais très souvent !!! J'étais pas douée mais après une semaine j'ai quand même fini par une piste rouge (sans le faire exprès !!!) J'ai aussi fini avec une entorse aux deux genous surtout au gauche qui était noir !!! lol Que des bons souvenirs !!!
Je m'égare... Depuis la rentrée, j'ai une vie sociale très bizarre !!! J'ai un peu de mal avec ceux de ma classe, personne me parle mais bon tant pis au moins je suis très attentive en cours !!! lol Mais je suis quand même de bonne humeur !!! (ça c'est en partie depuis que j'écoute McFly... ça me donne le moral) Voilà rien d'intéressant et de nouveau !!!
Sinon je suis pressée d'être au 27 pour aller voir Christophe Mae en concert à Limoges !!! J'y vais avec une copine (avec celle avec qui j'ai été voir Brian), je finis à 12h30, le temps de manger, de me changer et il me faut au moins 2h pour y aller et comme il faut arriver en avance... ça va être chaud mais je pense que ça en vaudra le coup !!!
| |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 10:48 | |
| ce soir je vais voir asterix!!!!!trop contente ca fesait 1 an que j'attandais qu'il sorte au ciné! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 14:11 | |
| moi j irais ces vacances mais a ce qu il parait il est pas super ... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 14:27 | |
| moi ce qui me décois c'est qu'il dure qu'une heure et quelque lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 14:30 | |
| ah bon ? je pensais qu il etait plus long... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 15:03 | |
| ben non quand ma mere m'a dit ca j'étais étonnée | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 15:36 | |
| - Deutschland9 a écrit:
mais a ce qu il parait il est pas super ... QUI ou QUOI a osé dire une chose pareil ?????? Je vais lui tordre le cou xD !!! Moi aussi je vais bientot aller le voir ^^ !!! Et pis je vais aller le voir au moins 3 fois parce que je vais le voir avec mes cops, ma mère, et après ma couz xD !!! Sinon moi aussi je vais voir Christophe Maé mais en mars ^^ !! J'ai réservé les places cet été mdr !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 15:40 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- ah bon ?
je pensais qu il etait plus long... en fait ma mere vient de me dire qu'il dure 1h57 donc presque 2h | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 16:02 | |
| loool c est deja mieux lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 16:12 | |
| Oui parce que sinon ça avait l'air un peu bizarre xD | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 17:36 | |
| moi je sui aller le voir hier soir Astérix !!!! tro tro bien tu vera Laura ton michael est tro bo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 17:39 | |
| Wéééé c'est sur qu'il est trop bien ( mm si je l'ai pas vu encore xD !!! ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 18:08 | |
| Ah faut que j'y aille moi aussi! Lundi dernier suis allée voir Sweeney Todd, j'ai beaucoup aimé!!!
Je vais aussi voir Christophe Maé : le 17 avril à Bercy et le 21 avril à l'Olympia! Et le 1er avril je vais voir Jonatan Cerrada et le 4 juillet Mika au Parc des Princes ^^ Peut être avec Julie :p | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Fév - 20:57 | |
| Wah Laurianne t'as de la chance d'aller voir Mika !!!! J'adorerais trop !!! Moi je reviens de brosser Bambou et il s'est agravé un bobo qu'il avait déjà :s !!! Bon c'est pas grave un bobo grave ^^ . La croute est tombé et tout mais à force de se gratter ça fait tout une partit ou y a plus de poil et comme c'est la ou passe le frontal du filet et la tétière ben je pourrais pas le monter parce que ça va frotter sur le bobo :s. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Fév - 2:26 | |
| Ah j'adorerais aller voir Astérix, y'a beaucoup de gens que j'aime bien dedans ( Michael Schumacher, Benoît Poolevorde, Stéphane Rousseau ...) Christophe Maé en concert j'adorerais !! C'est vraiment mon gros gros coup de coeur du moment! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mannschaft-fans.niceboard.com/viewtopic.forum?t=409 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|