| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 20 Jan - 22:39 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Bon courage Cynthia pour tous tes contrôles (ils me font peur, tes sujets, n'empêche, j'me dis que j'vais peut être y avoir droit lol^^)
Vi c'est possible lol !!! Ah la patinoire j'adore !!! Vous êtes allé voir un show ou vous avez patiné ? Hier soir je suis resté scotché devant ma télé parce que c'était spécial Astéris aux JO !!!! J'étais aux anges !!! Après je suis partit au bal et on s'est trop éclaté !!! Pis aujourd'hui on a encore fêter mon anni avec une autres parti de famille et j'ai eu pleins de super cadeaux !!! Notamment un grand cadre où tu met ta carte d'appareil photo ou ta clé usb et tes photo défiles !!! J'en voulais trop un !!! J'ai aussi eu un bracelet en or unique fait par un artisan, c'est des mors de cheval. J'ai eu des grosses bougie et une statue de cheval super belle. C'est un peut comme les tites vaches qui sont peintes de toutes les couleurs, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon !!!! et pis j'ai eu des sous et plein d'autres ti truc !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 21:43 | |
| ben c'est super tout ca! aujourd'hui j'ai eu 10.5 en maths mais ca c'est pas grave puisque c'était une super journée(mon luca s'est séparé de sa copine et je sors avec lui )!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 22:15 | |
| oh mais à la télé aussi il est bo!!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Jan - 22:43 | |
| Waaah super Laura !!! Faut que ça dure !!! Bah moi j'ai eu 16 en latin ^^ !!! Je sais pas comment j'ai fait parce que cette année je suis nulle xD !!! Chui passé de 16 de moyenne en 1ère à 12 lol ( en latin je parle ) !!! Fin bon, ça fait plaisir lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Jan - 7:47 | |
| bon ben fallait que je vous dise combien je suis triste,mon grand prere est décedé. je ne reviendrai surement pas sur le forum pendant au moins 3 jours. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Jan - 21:46 | |
| Ben toute mes condoléances !! Je sais ce que c'est, le mien est décédé juste avant Noël mais je l'avait pas dit sur le forum !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 22 Jan - 22:53 | |
| sinceres condoleance Laura ! moi c etait pareil pour ma grd mere l an dernier... ca fait un choc mais bon faut bien s y habituer :s :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 15:28 | |
| Pour continuer dans les bonnes nouvelles, je viens d'apprendre le décès d'Heath Ledger !! Je sais pas si vous le connaissiez mais c'était un acteur que j'adorais !!! En plus il était très beau !!! Pour tout vous dire j'ai pleurer quand j'ai lu ça sur internet.....enfin bon.... Il avait 28 ans et était père d'une petite fille bien qu'il ne fut plus avec sa compagne !!! Je suis trop trop deg !!! Quelques photos !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 18:24 | |
| Je le connaissais pas beaucoup, je savais juste qu'il avait joué dans Brokeback Mountain...Ca fait un choc quand même =( | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 19:33 | |
| ah oui oui j ai entendu ca lal a radio allemande ce matin... c est triste sa compagne c etait pas celle qui jouait dans dawson ou qqch comme ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 19:57 | |
| Je sais pas du tout si elle jouait dans dawson mais c'est possible !!! En tout cas je suis trop triste et trop choqué !!! J'arrive pas à y croire | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 22:22 | |
| mes condoleance a toute les 2 je c se ke sai je sui passer par la
sinon moi tjs ds ma station !! tro cool je sui aller fair du ski aujourd hui !!!!! tro de la balle et je sui de nouveau amoureuse sa va fair 3 semaine maintenan !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 22:35 | |
| merci beaucoup les filles et merci à Clémence et Laurianne pour vos textos! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Jan - 23:04 | |
| Bon bah on loupe quelque jours en en voilà des mauvaises nouvelles.
Moi je suis rentrée de mon week-end à Marseille: FA-BU-LEUX!!!! 22° samedi après-midi, sur une terrasse en T-Shirt avec un bon pastis! Que demander de plus?!?! Et après, APRES: OM-Valencienne!!!!! Je m'en suis pas encore remise tellement c'était incroyable! L'ambiance qui reignait dans ce stade Vélodrome était surréaliste, les chants qui résonnaient (au passage: l'om l'a emporté 3-1 donc c'était encore plus beau). Franchement, le public marseillais est incroyable, j'adore cette ville, superbe, je repars demain si je peux. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Jan - 11:46 | |
| Ca devait être génial, ce week-end Carine! En plus 22 degrés ... le rêve!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Jan - 22:29 | |
| C 'est clair ça devait être cool ^^ Moi j'ai la crève ça me gonfle ^^ !!! Hier j'ai pas pu aller au chval tellement j'étais morte ( et je pense que le décès d'Heath Ledger y est aussi pour quelquechose mais bon...je sais pas pourquoi mais je suis voulversée ) !! Enfin je passe mes journée a me moucher c'est de la balle xD !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 17:01 | |
| Peti coucou du boulo ^^ y a pas gran monde dc j en profite pr aller sur internet !!!! lol gros bizou a toute | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 19:14 | |
| Ah bah je sais pas qui c'est Tomas mais c'est super pour lui !!! Wé je suis sur que ça va être fun la soirée avec les gens du primaire !!!! Surtout quand on les a pas vu depuis longtemp ^^ Sinon trop contente, j'ai ma cops qui m'a donné un autographe de Raul Lopez !!! C'est un joueur de basket qui joue au Real Madrid ( l'équipe de basket donc ^^ ) et je le trouve trop mignon !!!! En fait elle était VIP donc elle a pu faire plein de truc ac eux et comme elle parle espagnol y a pas eu de soucis pour discuter ^^ !!! Trop contente ^^ !!!! En plus il a écrit " para Cynthia" xD Sinon hier j'ai appris que l'autopsie d'Heath Ledger a rien donner et je trouve ça trop bizarre, ça m'énerve !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 22:42 | |
| cool pr l'autographe! demain soir je vais dormir chez une copine et on regardera les nrj music awards! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Jan - 23:56 | |
| Wééé chui trop happy !!! Ah wi c'est vrai que c'est demain ^^ !!! J'espère qye Mika va gagner quelque chose ^^ !!! Et Christophe Maé et Emmanuel Moire aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|