| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Oct - 21:49 | |
| ben moi en 6eme et 5eme c'était bien le jeudi mais cette annéec'est horriblement long! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Oct - 21:57 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Aaah journée absolument insupportable et désastreuse, j'ai jamais été aussi pitoyable de toute ma vie!!
Ro faut pas déprimer comme ça !!! C'est vrai que la Term L ça change de la première lol !!! Mais bon, on a pas le choix !!! Moi j'ai eu 15.5 à mon contrôle surprise d'Anglais éhé !! Trop contente !!! Mais demain contrôle d'histoire et de Philo c'est moins drôle !!! Trop fort ton rêve Laurianne ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Oct - 20:02 | |
| Journée encore pire qu'hier...après être passée pour une quiche muette et incapable de bouger ses fesses d'un muret devant lui, il aurait dit que je suis moche...même si c'est qu'un faux espoir j'ai envie de croire que c'est qu'une rumeur... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Oct - 20:13 | |
| je te rassure y'a pas que toi qui a eu une journée pourrie! mais je suis quand meme contente car je suis en vacances pendant 10 jours!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Oct - 20:48 | |
- Journée encore pire qu'hier...après être passée pour une quiche muette et incapable de bouger ses fesses d'un muret devant lui, il aurait dit que je suis moche...même si c'est qu'un faux espoir j'ai envie de croire que c'est qu'une rumeur...
Alala ces mecs !!! On les comprendra jamais !!! Tous des idiots lol !!! Ben moi journée plutôt cool !!! Je pense que j'ai bien réussis ma philo mais bon, à voir lol !!! Par contre le croquis de géo c'est bof bof !!! Enfin bon, je m'en fou c'est les vacances ^^ | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Oct - 21:50 | |
| wii moi aussi journée tro bien j ai vu celui ke je vouali voir (hein Laura !!!) par contr j ai le rhum et sa me fai chier car demain y a bal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Oct - 23:20 | |
| Bah vraiment dégouté !!! Je viens de regardé une vidéo sur les chevaux maltraité !!! C'était tellement affreux que j'ai pas regardé en entier !!!! Je vous fait le topo : Chevaux et poney d'une maigreur extrème, parfoit gravement blessé, chevaux mort dans les rue ( et des fois ya du sang ), chevaux en décomposition dans des rue ou en bord de route, chevaux ne tenant plus debout ( y en a un qui a les pied tellement long que la corne c'est enroulé autour de sa jambe ) !!!! Pas de mots pour décrire cette horreur | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 0:00 | |
- Journée encore pire qu'hier...après être passée pour une quiche muette et incapable de bouger ses fesses d'un muret devant lui, il aurait dit que je suis moche...même si c'est qu'un faux espoir j'ai envie de croire que c'est qu'une rumeur...
Faut jamais écouter les "on dit" !!!Et les mecs sont souvent durs à cerner !!!En tous cas pour ma part je n'y arrive vraiment pas !!! Le copain de ma meilleure amie lui a dit qu'il me trouver belle, j'ai trouvé ça un peu déplacé, heureusement elle a confiance en moi et n'est pas jalouse !!!Sinon, il y a un mec dans ma classe qui n'arrête pas de me regarder depuis la rentrée et mardi en amphi il était devant moi et ses copains derrière moi et ils lui ont gueulé ben vas y tente ta chance ... Alors surtout te prends la tête pour ça...Et si c'est vrai alors c'est qu'il en vaut la peine !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 12:25 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- wii moi aussi journée tro bien j ai vu celui ke je vouali voir (hein Laura !!!)
au fait il l'a mangé son kinder? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 15:42 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Miss Ballackounet a écrit:
- wii moi aussi journée tro bien j ai vu celui ke je vouali voir (hein Laura !!!)
au fait il l'a mangé son kinder? wiiiiiiii !!! lol ben moi j ai fini le boulo a 11h !!! je sui en week a part sa j ai tjs mon rhum ki empir com d hab !!! et se soir bal!!! tro bien on va encor s eclater surtou ke c soirée special année 80 !! par contr le truc pa glam du tou c ke je me sui couper avec du verre (j ai cassé des bouteill de jus de frui et j ai du rammassé et je me sui coupé !!) dc j ai des pansemen un peu sur tou les doi par contr y en a un ki est coupé un peu profon sa me tu l indexc horrible!!! dc voila les pansemen sur les doi sa le fai gravv !!! mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 15:56 | |
| Ro Clémence le boulet lol !!!! Wé t'a vu la vidéo Lauriane...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 15:58 | |
| héé c pa de ma faute le paquet de bouteille etai bancale sur la palett et avec le transpallett j ai pa fai gaff et pi on ma dit : celui ki ne fai rien c celui ki ne se bless pa !!!! en tou ca moi j ai les doi bien retamé !!!! mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 16:34 | |
| t'es pas douée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 17:24 | |
| c chian a magné un trans pallett !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 19:29 | |
| Lol !!! Pas de chance c'est sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 19:46 | |
| Je suis fatiguée après ma journée au Futuroscope mais faut que je prenne le rythme ça va être comme ça toutes les vacances !!! Sinon j'étais avec un mec et une fille sympas, mais je suis restée surtout avec les gars d'en face, je me suis bien amusée et je me suis pas trop ennuyée, j'espère que demain ce sera cool parce que je suis pas au même endroit !!! Sinon Clémence c'est sur que ça doit pas être facile de faire qqc avec des pansements partout sur les doigts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 20:27 | |
| Ro moi j'aimerai bien aller au Futuroscope d'ailleur lol !!! Je suis allé à Disney et au parc Astérix mais jamais au Futuroscope | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 20:33 | |
| Bof j'aimais bien avant mais maintenant je fais une over dose ...!!! Mais le Parc en lui-même est sympa, t'as des dynamiques, des films avec effets, en 3D ou au niveau du son et des trucs fun pour les ado ... c'est fait pour tout le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 20:41 | |
| Trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 21:02 | |
| sa je te le fai pa dire ms le pir c ke c moche !!! Non et pi la je decone j ai vraimen mal car j ai un doi ou la coupu est vraimen bien ouverte et sa commence a me faire fliper!! surtou ke qd j ai vu ke je saignai j etai avec la serpillere (loooolllll) et y avai plein de microb c sur sa dc voila sa m inkiet un peu !! je vous tien o couran !!! et je me tai a dir mes bobo sinon Carine va dire ke j ai a chaque foi kelke chose (comm le rhum) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 21:04 | |
| - karatiballa a écrit:
- Sinon Clémence c'est sur que ça doit pas être facile de faire qqc avec des pansements partout sur les doigts !!![/color]
desolé y a un ti beug sur mon mess (je c je sui pa doué) c etai en reponse a ceci !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|