| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 15:11 | |
| J'étais à fond pour Stuttgart hier soir lol!!Mais ça a pas suffi...et ce matin aux infos ils se foutaient de l'entraîneur et des joueurs de Stuttgart, ça m'a bien énervée! Pour l'appel de McLaren, apparemment il est pas passé donc Kimi devrait garder son titre qu'il a tellement mérité!! Ah Laurianne moi aussi j'ai regardé la Star Ac lol!!Je me sens moins seule! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 15:44 | |
| grav stuttgart on pa assuré ms bon tan pi !!! journée de merde aujourd hui j en di pa plus ! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 16:01 | |
| ben pour moi c'est une journée comme une autre | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 17:13 | |
| Oh Laura je viens de penser à toi, ya une vieille série allemande à la télé, et le commissaire (c'est pas Derrick, fin c'est un truc du genre) vient d'appeler une dame "Madame Lehmann"...ça sert à rien, mais je voulais le dire! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 17:15 | |
| je savais pas que j'avais joué dans une vielle série!mdr | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 17:16 | |
| En tous cas tu es connue!!MDR | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 17:25 | |
| ouais et est-ce que j'ai un mari dans la série? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 17:34 | |
| Euhhh je sais pas trop...lol j'ai pas trop regardé...déjà t'as un commissaire qui vient te rendre visite mdr | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:24 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Oh Laura je viens de penser à toi, ya une vieille série allemande à la télé, et le commissaire (c'est pas Derrick, fin c'est un truc du genre) vient d'appeler une dame "Madame Lehmann"...ça sert à rien, mais je voulais le dire!
Trop fort ça lol !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:31 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Euhhh je sais pas trop...lol j'ai pas trop regardé...déjà t'as un commissaire qui vient te rendre visite mdr
j'ai tué personne au moins? | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:31 | |
| si conny !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:33 | |
| oui mais bon elle ca fait longtemps!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:37 | |
| wi c vrai au fait si vou aller sur notre blog "sisterboulet" on a fai un art ou on detrui totalement simone et conny euh pardon la foldingu et la serpiller | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:38 | |
| ouai d'ailleurs de les voir ca m'a choqué! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:40 | |
| Puré jvais voir ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:41 | |
| mdr ouai ta cru ke l article allai les avantager ms pa du tou il fallai lir avan de regarde la foto | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:42 | |
| non je savais bien que tu dirai des horeurs mais devoir l'autre taré ca m'a fait peur!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:46 | |
| desolé sister ms fallai ke tou e monde sache kel son conn | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Oct - 21:46 | |
| Trop fort cette article, par contre désolé j'ai pa mis de com !!! Mais je reviendrait plus tard | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Oct - 19:49 | |
| Aaah journée absolument insupportable et désastreuse, j'ai jamais été aussi pitoyable de toute ma vie!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Oct - 21:21 | |
| pour moi le jeudi c'est tjrs pénible mais aujourd'hui ca s'est pas super bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Oct - 21:43 | |
| pr moi sa ete un aprem tres cool bien sympa !!! hein sister tu c prk !! mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Oct - 21:48 | |
| oui oui je vois pourquoi!lol moi l'aprem c'était cool je me suis débarassé d'un boulet! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Oct - 21:48 | |
| Depuis le collège j'ai jamais aimé le jeudi!! Mais cette année j'ai rompu avec la tradition, j'ai qu'un cours de 3h le jeudi aprem et c'est un cours que j'aime bien=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|