| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Nov - 16:01 | |
| wha decidemn il st super cool nos footballeur !!! ben je sui contente aujourd hui , je retourne a mon ti supermarché !!! y a les inventaire a fair ms c pa grav j y retourne de 18h a 22h30 !!! c tjs sa de pri !!! et encor une bonne nouvell j ai trouvé un appart pr cet hiver !!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Nov - 22:05 | |
| - Laurianne a écrit:
- Miro il est trop gentil!!!!!!!!!!
Il m'a souhaité mon anniv!! Wahou wahou !!! Ya des chanceuse ici éhéh !!! Vraiment t'as de la chance !!! Wah cool Clémence pour ton appart !!!! J'espère que t'y sera bien ^^ !!! Sinon demain soir c'est le grand soir éhé !!! Départ à 3h, rattage d'interro de littérature, go to Lyon voir Lyon-Barcelone !!!!! Je vais voir mon Kimi et mon ti Messi !!!!!!!!!! un rêve !!!! Enfin bon, en tout cas j'espère qu'ils joueront ^^ !!! Sinon bah ce soir c'est mon conseil de classe, super :s !!!! Bon, j'ai pas trop fait un mauvais trimestre ^^ !!! Déja aujourd'hui au contrôle d'histoire j'ai eu la meilleur note de toute la classe et on est que 2 à avoir eu la moyenne !!! Je suis fière xD !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 26 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 27 Nov - 15:57 | |
| ben les inventair c pa de se ki a de plus cool ms bon c tjs sa de pri et pi les horaire maintenan c de 19h30 a 00h !!!! et pi pr l appart je v les voir le 8 decembre !!! tou ce ke je s'est c kil est ds un chalet (c un ti studio 21m²) et pi voila j essayerai de prendre des foto pr vs montrer
et y a pa de souci si y en a ki veull squater ms y aura ke le canapé pr dormir !!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 28 Nov - 15:16 | |
| - Laurianne a écrit:
- Oui Miro il est super!
Il m'a posté un comme pour me dire bon anniversaire, après je lui ai répondu "merci, comment ça va?" et il m'a répondu "bien et toi?". J'ai répondu mais il a pas rerépondu!lol! Mais bon c'est déjà super adorable de sa part:D
Ah bin c'est cool Clémence pour ce soir et surtout pour l'appart!! On peut squatter???MDR
Bravo Cynthia pour ton contrôle et tu nous diras pour ton conseil de classe Et profite bien demain!!!! On essayera de te voir à la TV!!LOL T'es pour qui au fait? Sympas Miro ^^ !!! Ben en ce qui concerne le conseil de classe, on s'en est pris plein la tronche ^^ !! Moi je me sent pas trop concerné parce que je suis une des rares à avoir des " bonnes notes " et j'ai eu les encouragemments ^^ !! Soit disant qu'ils se demandent ce que la plupart d'entre nous font en term, que plus de la moitié de la classe n'aurait surment pas le bac et qu'ils avaient intéret à réagir parce qu'ils veulent pas ouvrir une 2ème trem L l'année prochaine !! Pas jojo :s !!! En ce qui concerne le match, j'étais pour les 2 ^^ !!! Rolala, j'arrive toujours pas à croire que j'ai vu Messi et Kimi !!! Je les avaient devant le nez ( et vraiment devant le nez, on était séparés par 10-20 m ^^ ) !!! Rolalala un rêve !!! Pour en savoir plus => http://cycythehobbit.skyrock.com/8.html | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 28 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Nov - 22:29 | |
| Ro moi je l'ai pas vu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Nov - 22:35 | |
| ah !!! c un super film par contre fo bien connaitr les 2 premier sinon t perdu !!! j ai oublier de preciser mon inventair c bien fini ms fo ke j y retourne samedi matin pr les rayon frai !!! lol aller c parti fo ke je motiv a me lever a 4 h !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Nov - 14:41 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ouai ben di dc !!!
moi je sui tro contente !!!! j ai mon dvd chéri de pirate des caraibes 3 ahlala !! sa y ai je me retransforme en pirate !!!
http://cool-gwen.skyrock.com/56.html moi je l avais acheté samedi :p :p héhé j ai été plus rapide lool et dimanche je l ai regardé mais il est super mais c est clair qu il faut avoir vu les 2 premiers mais je crois que je vais devoir reregarder le 2eme et a la suite le 3eme pour etre sure de tout comprendre lol pck meme la j avais un peu de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Nov - 20:16 | |
| ben moi j ai pa encor pu tou voir le film !!!! je regar morceau par morceau !! lol et sinon je sui tro contente demain je v pa bosser dc pa besoin de me lever a 4h !!!!! et ce soir je v au voir un spectacle ( c du theatre) avec mon ancienne nounou !!!! petit imprevu de la soiréé ms sympa demain soir "soirée fondu !!!!" et apres discotheque avec ma couz vu que ma copine est en martinique , d ailleur a ce propo j ai eu tres peur pr elle car il a eu un seisme assez violent la bas dc je me sui depeché a avoir de c nouvelle et heureusemen tou va bien dc je sui soulagé !!! voila !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Nov - 20:54 | |
| Ah ben c'est bon les 2 premier films je les connais bien ^^ !! Wé elle a eu de la chance ta copine !!! Elle était peu être pas dans la zone concernée | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 30 Nov - 20:56 | |
| si elle etai la ou y avai le seisme ms elle a eu peur qd meme ms tan kel a rien tan mieu | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Déc - 1:05 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- si elle etai la ou y avai le seisme ms elle a eu peur qd meme ms tan kel a rien tan mieu
Wah ben dit donc !!! J'aurai pas aimé être à sa place !! Moi j'ai vu le 1 et le 2 de PDC ^^ !! Sinon ba bonne chance Laurianne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Déc - 17:54 | |
| oui courage Laurianne !!! ( et c une copine ki est en martinique et pa ma cousine !! ) sinon mon spectacle d hier soir etai tres special !!!! ms bon sa a passé le tps !!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Déc - 22:11 | |
| Bon bah c'est cool si t'es débarassé !!! Ce soir je suis allé voir Bambou, il était plein de boue, tout à fait dégueulasse ^^ !!! J'ai fait ce que j'ai pu pour le rendre présentable mais bon, c'était pas tout à fait ça quand même mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 2 Déc - 13:24 | |
| c clair une foi ke c fai c fai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 2 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 2 Déc - 18:33 | |
| dsl je peux pas adhérer parceque je la connais pas et puis elle me gene pas tellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|