| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 21:43 | |
| j en profite : Très joli new kit et pi comm tu la di : "c'est pa le kit qui est bo c l'homme" !!!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 21:47 | |
| ben oui mais le probleme c'est que je vais peut etre changer parceque je crise plus | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Oct - 21:52 | |
| ah ok c pr sa ke tu ma di ke t allai fair un montag sur tillou !!!! mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Oct - 11:03 | |
| oui faufra que je te raconte des trucs sur nos 2 steins! aujourd'hui je vais aller voir ma tante qui va biento accoucher et ca sera son quatrieme garcon! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Oct - 14:52 | |
| Journée horrible... Je suis partie pour le Futuroscope et au premier feu ma boite à vitesse à lacher ... donc dépanneur !!! Voilà aujourd'hui je vais passer mon dimanche chez moi au lieu de travailler et demain faut que j'aille chez Opel !!! Y a des jours où on devrait rester coucher !!! Il y a 1 mois et demi, elle était déjà au garage car le neman était cassée !!! Je les enchaine toutes en ce moment !!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Oct - 15:38 | |
| Wah Laurianne ça devait être trop trop bon, ça me fait envie !!! Puré pas de Chance pour la voiture :s !!! Moi je m'en fou j'en ai pas lol !!! Mais c'est vrai que ça doit pas être top quand ça tombe en panne tout les 4 matin :s | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Oct - 15:46 | |
| Ouais c 'est vraiment chiant surtout quand ça tombe au mauvais moment quand tu en as vraiment besoin !!! En plus c'est pas une vieille voiture, c'est une corsa de 2001 donc ça va !!! Mais bon c'est la vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Oct - 18:23 | |
| ouiii sochaux a gagné grace à 3 buts marseillais lol c etait bien marrant encore plus que le match contre belgrade l autre jour...
sinon ma soirée etait bien, on sait dechainé a la fete de la biere de mon village (pas de munich hein :p)
Laurianne : ton menu : hummmmmm | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Oct - 13:28 | |
| - Laurianne a écrit:
- Elle va l'appeller comment son petit garçon?
Elle va l'appeler Gabin moi je trouve ca moche mais bon c'est pas mon frere lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Oct - 13:49 | |
| mdr Laura !!! sa y ai j ai retrouver le sourire, j adore tjs travailler a champion meme si c un peu spid et samedi je revai a un bal (esperon ke je ne les croisserai pa car la sa risque de chier !!!) | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Oct - 19:33 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Elle va l'appeller comment son petit garçon?
Elle va l'appeler Gabin moi je trouve ca moche mais bon c'est pas mon frere lol Je suis d'accord avec toi, j'aime pas trop comme prénom!! Ben moi sinon je cherche un travail pour les vacances de Noël mais je trouve pas pour l'instant, ils prennent que des majeurs...:S | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Oct - 19:52 | |
| ah mdr ben moi normalemen je v fair la saison d 'hiver ds les station de ski !! sa va snowboarder !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Oct - 22:25 | |
| Ro ben moi les vacances de Noel c'est tranquillou lol !!! Wé ça doit être bien de travailler dans une station de ski !!! Mais moi j'aime pas le ski :s !!! Pourtant quand j'étais petite j'en faisais mais maintenant j'aime pas du tout.....je préfère la luge !!! Sinon cette aprem j'ai fait une moitié de balade sous la pluie c'était trop bien surtout au galop lol !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Oct - 23:01 | |
| moi ca me déprime les vacances de noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Oct - 23:02 | |
| s'est assez sympa surtou avec les soiree fondu, raclette, ... roo c bien le ski sa va tou seul sauf kan tu te pai un sapin ms bon surtou l avantag c que tu a tou gratui kan tu boss laba !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Oct - 23:03 | |
| déja que j'aime pas noel si je devais le passer au ski ca serai pire que tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Oct - 23:04 | |
| ouai fo aimer la neige les montagne ... les coin perdu surtou !!! lol se ki va etre bien c ke je v avoir mon appart !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Oct - 0:19 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- moi ca me déprime les vacances de noel
T'aimes pas les vacances de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas possible ça !!!!! Entre la neige ( surtout chez moi y en a chaque année minimum 1 m lol ), les cadeaux, les magasins tout décoré tout beaux, le foi gras, le saumon et la fête au premier de l'an, c'est inconcevable de pas aimer les vacances de Noël !!!!! Bah didon !!!! C'est la première fois que j'entend ça lol !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Oct - 12:36 | |
| rolalala c est pas encore noel lol le tps passe deja assez vite alors doucement lol sinon hier mon pere ma raconté un de ces trucs (Laurianne tu sais deja ) il parlait avec son chef qui lui disait qu il voyait souvent ismael dans son village pck sa femme est originaire de la bas. le village est dans le haut rhin pas loin de colmar mais bon j ai jamais croisé | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|