| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Oct - 17:43 | |
| deja 6 mois !!! gregory | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Oct - 22:26 | |
| ah ouai y a pa de neige !!!! ben je t invit ds mon appart si tu veu decouvrir les joie de la neige !!! par contre moi noel cet annee je v certainemen bosser | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Oct - 22:30 | |
| en fait ca ne me dérange pas qu'il n'y ai jamais de neige car j'aime pas trop ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Oct - 22:34 | |
| ah bon !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Oct - 23:47 | |
| Roh moi je veux de la neige!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 31 Oct - 13:34 | |
| moi ca va supe je reviens de chez le coiffeur et cet aprem shopping en allemagne mais aujourd hui en alsace on a ENFIN eu la TNT c est trop bien les nouvelles chaines lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 31 Oct - 14:05 | |
| Moi ça va un peu mieux, j'ai juste vachement mal au dos (j'ai dormi un peu trop sur le dos)...Sinon aujourd'hui c'est Halloween lol, ce soir je vais regarder Liverpool - Cardiff City et après j'irai surement regarder des morceaux de la famille Addams sur Internet (mon film culte d'Halloween) Et puis mes Marseillais ont enfin gagné hier !!! Même si c'était aux tirs au but ça fait plaisir, vraiment !! Et maintenant j'ai un nouveau chouchou marseillais lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 31 Oct - 17:08 | |
| ah wiii halloween on va se deguiser se soir a champion !!!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Nov - 0:02 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- * Miss Lamps * a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- moi ca me déprime les vacances de noel
T'aimes pas les vacances de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas possible ça !!!!! Entre la neige ( surtout chez moi y en a chaque année minimum 1 m lol ), les cadeaux, les magasins tout décoré tout beaux, le foi gras, le saumon et la fête au premier de l'an, c'est inconcevable de pas aimer les vacances de Noël !!!!!
Bah didon !!!! C'est la première fois que j'entend ça lol !!!
chez moi y'a jamais de neige et puis noël est une période triste pour moi Ro lol !!! Enfin chacunses gouts !!! Moi chui contente ^^ Demain je vais en boite ça va être trop trop de la balle !!!! Je sens qu'on va se marrer ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Nov - 0:46 | |
| Moi, ben c'est toujours le Futuroscope ... Et j'ai appris hier que je travaillais aussi lundi !!! Sinon j'ai toujours pas commencé de réviser le partiel de Thermo pour mardi ... Enfin heureusement qu'il y les gars au parc pour me remonter le moral !!! Ils sont vraiment géniaux ces mecs (enfin pour la plupart !!!) et pour ne rien gacher ils sont plutot mignons lol !!! On m'a aussi dit que je faisait bcp plus vieille que mon âge !!! On m'a donné 25 ans... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Nov - 17:10 | |
| jeudi j ai penser a toi Laurianne quan j ai mangé chinoi !!! lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Nov - 19:03 | |
| hummmm du bon chinois ! moi je rentre de mon shopping a freiburg j ai a peu près trouver mon bonheur sinon je suis pas la de tout le week end : demain je dois preparer la fete d anniversaire au pere a ma meilleure amie avec elle. la fete commence samedi soir et fini dimanche soir lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Nov - 19:57 | |
| Oula ben t'as du travail !!! Moi se soir jvais au Kebab et après en boite !! Trop de la balle | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Nov - 20:45 | |
| ah ben y en a kon de la chance ki son en week end moi demain je boss toute la journée !!! :s par contre le soir je me defoul : y a bal !!! en + c pa moi ki condui !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 13:35 | |
| Aaah moi ce soir c'est la piste avec mon chéri!!! Faut bien que je me fasse pardonner parce que monsieur fais une fixette sur mon "amour" pour Philipp et ça l'énerve...mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 15:13 | |
| La piste? Mdr c'est trop mignon qu'il soit jaloux!:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 16:41 | |
| Wé lol c'est trop marrant je trouve ^^ !!! Au moins y en a qui sont casé ça fait plaisir ^^ !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 19:45 | |
| Je ne dirai pas mieux!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 20:03 | |
| Lool...oui la piste=la fête Non mais la c'était quand même exagéré comme il a réagit mais bon, j'ai trouvé ça adorable | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 20:50 | |
| Ouais c'est trop mignon !!! Au moins tu vois qu'il tient à toi !!! Et on m'a dit que si j'étais pas casée c'était parce que j'étais trop difficile... c'est peut être aussi votre cas !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 21:37 | |
| Oui je crois que c'es mon cas aussi!lol A chaque fois que quelqu'un s'intéresse à moi je me dis toujours qu'il y'a peut être mieux...:s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|