| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Oct - 19:50 | |
| moi j'ai raté 30 min du soutient de maths aujourd'hui!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| Wééééééééééééééééééééé CHELSEA A GAGNE !!!!!!!!!!!!!! Trop trop contente ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Oct - 21:04 | |
| Wé c'est même super vu avec tout ce qui nous arrive en ce moment et en plus c'était à Valence !!! Chui trop fière ^^ !!! Mais quand je pense que Marseille a gagné à Liv !!! C'est trop bizarre ^^ !!! Sinon, ce soir jvé commencer à lire Harry Potter 7 !!! Ma mère me l'a acheté ( donc c'est en Anglais ) alors que je l'avais même pas demandé !!! Chui trop trop contente !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Oct - 11:20 | |
| ah c cool!!!
ben moi je taf un peu !! sa m occupe et pi c biento le week dc sa va !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Oct - 21:19 | |
| TGIF !!!!!!
C'est ce que nous a sortit le prof d'Anglais ce matin ^^ !!! ça veut dire Thanks God It's Friday mdr !!! Il est trop fort ce prof ^^ !!!
Enfin bon, contente aussi que ça soit le week end, même si j'ai une dissert en littérature ^^ !! Ce soir je vais me regardé 2 épisodes de Heroes !! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 12:55 | |
| meme s il y a rien a la tele je regarde pa le rugby !!!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 13:28 | |
| mais ce soir ca va chauffer a cardiff ! moi suis puor la france quand meme | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 14:14 | |
| Moi suis pas trop rugby non plus mais je sens que ce soir ça va etre chaud!lol D'ailleurs je vais sûrement sur Paris avec des amis pour voir le match je sais pas où! Mais y'a aussi la nuit blanche donc on sait pas trop encore!lol! Sinon suis trop contente suis dans le top amis myspace de Klose!!!!!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 14:48 | |
| tro cool sa !! ben moi se soir sa sera pa rugby ni les musés ms bal !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 15:12 | |
| moi ca sera:on verra bien!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 15:35 | |
| T'as souvent bal Clémence!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 15:49 | |
| - Laurianne a écrit:
- Moi suis pas trop rugby non plus mais je sens que ce soir ça va etre chaud!lol
D'ailleurs je vais sûrement sur Paris avec des amis pour voir le match je sais pas où! Mais y'a aussi la nuit blanche donc on sait pas trop encore!lol! Sinon suis trop contente suis dans le top amis myspace de Klose!!!!!=) C'est cool que tu sois dans le top 10 des amis de Klose lol ^^ !!! Ben moi ce soir je vais encore regarder Heroes !!! Ou continuer à lire Harry Potter, je sais pas ^^ !!! En tout cas j'espère que la France va gagner ^^ !!! En parlant de Bal, moi j'en ai 1 samedi prochain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 18:47 | |
| - Laurianne a écrit:
- T'as souvent bal Clémence!lol
ben oui c vrai ms c biento fini et pi finalemen j y vai pa je vai en boite de nuit avec les ocnscri on est une 10aine a partir !!! enfin j espere qu on pourra tous y aller car on c pa si y a assez de voiture !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 19:32 | |
| Lol !!! Ben vous allez vous éclater !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 20:08 | |
| Y'a jamais de bal chez moi:'( Normalement je vais manger à Versailles et après dans un bar!lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 20:29 | |
| Moi je devais aussi aller dans un bar ce soir pour voir le match mais là je suis crevée après la journée de boulot et demain ce sera pire donc je suis pas sure que ce soit bien raisonnable mais j'ai encore une heure pour me décider !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 20:58 | |
| Oui c'est pas trop raisonnable lol !!!
Moi des bals y en a souvent vers chez moi lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 21:02 | |
| wi moi aussi y en a souven ms bcp + l'ete ms la j atten avec impatience celui dan 2 semaine !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 21:27 | |
| Ben moi c'est samedi que je vais au bal héhé ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 22:52 | |
| bon c est la mitps du match... 13 a 3 pour les blacks on s ennuie pas lol par contre dommage pour betsen le KO horrible ! allez les bleus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|