| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Nov - 17:11 | |
| alors tout d'abord jolie signature à Laura et à Cynthia Et ensuite j'avai super bien commencer cette journée, j'etai de bonne humeur , je ne me sui pa fai engueler au boulo !!! tou allai bien ms en rentrant le clash : je me sui fai un faussé !!! il y avai bcp de neige et j ai derapé (j allai pa vite je precise !!!) ms j'ai rien eu et la voiture non plus dc plus de peur ke de mal !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Nov - 17:39 | |
| merci,fallait bien que je mette "les 3 guerriers de la bataille de pain"! de la neige?!!! en tout cas c'est bien que vous n'ayiez rien eu toi et la voiture | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Nov - 19:15 | |
| chez moi aussi il a neigé et il neige tjrs depuis cette aprem | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Nov - 19:36 | |
| ah ben chez moi il fait soleil lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Nov - 22:05 | |
| c beau la neige ms depuis ce ki m est arrivé je la redoute maintenan !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Nov - 13:18 | |
| oui heureusemen j'ai eu chau !!! vive la traduction!!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Nov - 20:53 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- alors tout d'abord jolie signature à Laura et à Cynthia
Et ensuite j'avai super bien commencer cette journée, j'etai de bonne humeur , je ne me sui pa fai engueler au boulo !!! tou allai bien ms en rentrant le clash : je me sui fai un faussé !!! il y avai bcp de neige et j ai derapé (j allai pa vite je precise !!!) ms j'ai rien eu et la voiture non plus dc plus de peur ke de mal !!! Mici !!!! Wé chez moi aussi ya trop plein de neige c'est trop bien !!!! Puré c'est sur que t'a du avoir peur :s !!!! En tout cas moi j'ai hâte d'être dimanche parce que mon frère va avoir la Wii et j'ai trop envie d'y jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Nov - 21:01 | |
| ah oui c suepr sympa la wii et ben moi demain je v peu etre m acheter un new portable !!! j ai hate | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Nov - 21:04 | |
| Wah trop la chance !!! Moi aussi peut être pour Noel parce que le mien déconne trop c'est abusé ^^ !!! Il s'éteind tout seul et les touches se débloques toutes seul ^^ !! L'autre jour il m'a appela What mille personne ce gros naz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Nov - 21:05 | |
| mdr ben le mien je v changer car il a pa du tou d option (styl appareil foto) et j en aimerai bien un ki fass appareil foto , mp3, et avec un acces internet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Nov - 21:07 | |
| Wé c'est sur que c'est mieux !!! Le mien il y fait et je peux regarder les résultats du foot sur le wap ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Nov - 21:09 | |
| c tro bien c pr sa ke je veu le changer et pi il est tou abimer et mon chien la mi ds sa bouche et y a les marque des croc c tres ... moche !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Nov - 18:45 | |
| sa y ai ja i eu mon portable !!! c un black berry 8100 !!! il clack tro !!! aujourd hui je sui happy et vivemen ce soir je v en boite !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Nov - 19:36 | |
| je connais pas du tout ce portbale lol en tout cas bonne soirée sinon moi j ai l anniversaire d une collegue a ma mere ce soir ca va etre trop bien y a plein plein de monde de prevu et la collegue qui m aime bien est deja contente que je vienne pck dans leur famille y a que des mecs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Nov - 20:11 | |
| Moi non plus je connais pas ce portable ^^ !! Moi cette aprem j'ai fait le téléthon et après je suis vite allé faire un peu travaillé mon dadou ^^ !!! Je l'ai fait travaillé a cru en carrière et il a trop bien travaillé !!! Par contre il voulais galopé alor il faisait le foufou quand il trottait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Nov - 13:24 | |
| ah lol !!!
super soirée ke j ai passe hier soir j etai capitaine de soiree comme je conduisai !! y avai un saut en parachute a gagné et heureusemen ke je l ai pa gagné car j y serai pa aller !! mdr on a bien rigolé c etai super et leur coktail (sans alcool !!!) tro bon evec toute les decoration autour du verre c super bo !!! vivemen samedi prochain je v ds une autre boite !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Nov - 14:22 | |
| Complètement naze, j'ai eu un match de handball a 8H30 ce matin (faut vraiment être débile, un dimanche matin) pis fais ch*** parce qu'on a perdu! Enfin bref, me réjouis de recommencer le boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Nov - 19:25 | |
| Ah ça devait être trop cool ta soirée Clémence !!! Ah ben moi j'ai une cop qui avait un match de basket ce matin à 9h30 lol !!! Bon c'est moi tôt mais bon, elle jouait dehors en plus à une température de -5 degré :s !!!! Sinon bah mon frère a eu la Wii pour son anni c'est trop de la balle !!! Moi chui une pro du Base ball mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Nov - 20:26 | |
| Alice vient de me laisser ce commentaire sur mon blog :
"ALLEMAGNE : UNE CHAINE SUR LA MORT
Il fallait oser. La fédération allemande des pompes funèbres l'a fait : lancer une chaîne de télévision consacrée uniquement à la mort, Eos TV.
Comme le dit Kerstin Gernig, porte-parole de la fédération allemande des entrepreneurs de pompes funèbres, "la mort concerne tout le monde". Le calcul est cynique mais convaincant : "L'année dernière, il y a eu 830 000 décès en Allemagne. Si l'on compte les familles, cela fait un large public potentiel", a expliqué un responsable de la chaîne à un journaliste du Figaro.
Qu'y aura t-il au juste sur cette chaîne ? D'après Le Figaro, il y aurait des informations pratiques sur des sujets aussi divers que la réforme en cours de l'assurance-dépendance, les différents rites de sépulture ou des reportages sur les cimetières les plus emblématiques.
Ca donne envie..." | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Nov - 20:29 | |
| ca doit pas remonter le moral quand t'a un probleme!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Nov - 20:34 | |
| c est surtout trsè gore lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Nov - 20:55 | |
| ouai c'est plutot bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|