| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Nov - 21:05 | |
| Bah mais c'est trop naz cette chaine ^^ !!!! Et bah on aura tout vu xD !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Nov - 18:30 | |
| C'est cool ça de pouvoir rencontrer quelqu'un sur qui on a craqué !!! Tu as beaucoup de chance !!! Et tu nous diras s'il te réponds j'espère !!! Et sinon c'est dommage que Brian Joubert n'y était pas pour défendre son titre et j'ai trouvé que les juges avaient été très dur avec Alban !!! Il aurait mérité mieux !!! Sinon la fac, moi je suis contente on n'a pas encore eu de blocus mais je sais pas que ça pourrais arriver... à Poitiers on est souvent les précurseurs de ce genre de choses !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Nov - 22:45 | |
| Wé la chance Laurianne !!! Je le connais pas du tout mais ça doit être cool ^^ Sinon bah moi demain chui noté pour le bac en EPS c'est super surtout que je suis nul mdr !!! Sinon bah depuis mercredi je sais ce que je vais faire après le bac => master recherche en histoire, archéologie et science des mondes anciens et médiévaux !!! La fin de l'école c'est pas encore pour moi mdr ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Nov - 22:47 | |
| ah ben je suis pas la seule à être nulle en sport!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Nov - 19:02 | |
| Pour compatir avec Cynthia : moi aussi je viens d'être notée en sport en badminton, je suis la dernière de mon groupe!! Je suis une catastrophe en sport, je me suis même collé un coup de raquette en pleine tête (j'avais pas vu que le match avait commencé) Je m'auto-désespère un peu plus de jour en jour! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Nov - 20:33 | |
| moi aussi je fait n'importe quoi en ce moment mais faut pas désesperer ca va bien s'arranger un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Nov - 21:40 | |
| Wé ben moi j'ai perdu mes deux sets lol !!! Mais jm'en fou parce que la piscine et le hand ball ça va me remonter et puis j'ai la moyenne dans toutes les autres matières donc si jme déchire juste en gym c'est pas grave ^^ !!! Mais franchement j'ai trop pas de chance parce que je suis nul pour les sports de raquettes mdr !!!! ça et l'endurance c'est les seuls trucs que j'arrive pas ^^ !!!! Et aussi Charlyne, moi je me mets pas de coup dans la tronche mais je me prend un volant par la tête presque à chaque match xD !!!! Sinon trop bien le ti bonne nuit c'est trop sympa je trouve | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Nov - 22:54 | |
| moi les sport ke je pratique le plus c la nation le vtt et le ski !!! sinon bon courage Cynthia pr la suite de tes etude !!! enfin mon ordi est reparé !!! ms maintenan j ai tou a refair !!! pff fai chier !!! lol Superbe signature véro (surtou le premier gars !!! c mon mariiiiiiiiiii ) ouh sa fai bizarre !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Nov - 10:37 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- enfin mon ordi est reparé !!! ms maintenan j ai tou a refair !!! pff fai chier !!! lol
ah ben c'est cool ca! mais tu va devoir réinstaller tout tes fichiers? et tes photos tu les a pas perdu au moins? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Nov - 14:59 | |
| Wah bah la chance lol ^^ !!!! Pff ça me gonfle, pour une fois que j'ai pas de devoir, il pleut donc je peux pas aller faire du cheval | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Nov - 19:01 | |
| non t inkiet sister c tou bon pr mes foto !!! j ai croiser un gar aujourd hui ki ressemblai tro a philipp !!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Nov - 21:01 | |
| Merci pour la signature!!! Ouais le temps fait jamais ce qu'il faut !!! Dégoutée aujourd'hui je suis partie trop tôt pour aller en cours, j'ai croisé mon voisin qu'en voiture !!! J'espère que demain je pourrais le voir, parce que c'est chiant on fait que se croiser !!! Sinon j'ai un devoir de maths à rendre pour vendredi et je l'ai à peine commencé, faut que je me motive !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Nov - 22:22 | |
| aujourd'hui j'ai eu 19 et 16 en allemand un peu décue mais je vais pas me plaindre et puis en maths je crois que je vais revenir au soutient,je suis trop nulle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Nov - 23:09 | |
| ma pauvre c vrai ke les math c pa ton for !!!
et non laurianne j ai pa fai de foto je me voyai mal sortir de la voitur et le prendre !! (il etai derrier moi a un feu roug ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Nov - 20:44 | |
| Bon bah moi j'ai eu 12.5 en latin éhéh !!! La dernière fois j'avais eu 9 xD !!!! Sinon bah j'ai pas mal de bonnes notes ces temps ci éhé !!!
Sinon trop trop deg parce que mes English sont pas qualifié :'( !!!!! J'ai maudit les Croates toute la journée ^^ !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Nov - 20:51 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ma pauvre c vrai ke les math c pa ton for !!!
non c'est vrai en plus on change de prof!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Nov - 23:06 | |
| super bo ton gif sister !!!
aujourd hui tou va mal !! y a des jour comme sa !! ms j en dirai pa plus car c pa interressan !!!
en ce momen meme j ai juste envie de crier :
J'aim l 'allemagne J'aim la mannschaft et j'aim mon Michael | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 23 Nov - 20:24 | |
| Wé beau slogan ^^ !!! Ah cool Laurianne !!! Sinon bah moi j'ai le rhume et ça me gonfle, je me mouche toutes les 5 min ( super pendant les cours ^^ ) et donc du coup j'ai trop mal à la tête ^^ !!! Sinon vivement mardi parce que je vais voit Lyon-Barcelone et je pars super tôt ( à 3h ) pour éviter les bouchons à l'entrée du stade je crois ^^ ( wé j'habite environ à 2h-2h30 de Lyon ) et di coup je rate une interro de littérature ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|