| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Déc - 21:10 | |
| et ouai !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Déc - 21:30 | |
| Uh moi les achats de Noel c'est sur Internet et surement un peu la semaine prochaine, je m'y prends toujours à la dernière minute lol!! Le coup de la chips, je connais, ça m'arrive souvent!C'est que c'est coriace, ces bêtes là! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Déc - 21:53 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- non je pense pa car a noel je risk de pa etre chez moi dc je devrai l avoir avan^^
et pi tu ti truc comm sa , vou aller dire kil m arrive n'importe quoi et bien c vrai tou a l heur j ai failli aller au urgence car un morceau de chips ^^ c'etai coincé en traver de ma gorge et sa ma tué sur le coup (c etai pointu un peu) enfin bref j ai mi min a l enlever !!!!! dc juste un conseil faite attention kan vou manger !!! Ra wé c'est chiant ça !!! Moi ça me fait flipper ^^ !!! Sinon bah ce matin j'ai eu qu'une heure de cour car j'avais des profs pas là !!! C'est cool parce que j'ai pu faire ma dissert et m'avancer !! Et aussi, bah depuis l'autre jour, je suis complètement accros au film Astérix ^^ !!!! J'ai regardé toutes les vidéos déjà, les photos ( ro bah en trois jours j'ai eu le temps lol ), et tout les jour je regarde Avé TV, la Tv de l'empire ^^ !!! Ya une nouvelle émition chaque jour, c'est trop drôle ^^ !!! Et bien sur, je me repasse le bande annonce ( et quelques autres vidéos ) en boucle lol !!! Je suis trop charmé par les costumes et les maquillages aussi, super réaliste je trouve ( et vu que j'adore l'antiquité, je pouvais pas passer à coté de ce genre de détail ^^ ) !!!! donc voilou | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Déc - 23:41 | |
| Moi suis en vacances!!!!!!!!!!!!! Enfin j'ai juste un rattrapage mercredi mais officiellement c'est les vacances! J'ai plus de boulot à part mes révisions de partiel, ça fait trop plaisir ^^ Après 3mois de cours ça fait du bien!
Aujourd'hui super journée. Levée à 10h . Ma prof de TD d'histoire m'a appelé Elle voulait me dire que j'avais bien progressé dans mon dernier devoir et que si j'avais des questions à lui poser lundi à la réedition des copies fallait pas que j'hésite! Avec des copines de fac on a squatté une pizzeria, un chinois et un café!lol On a trop bien discuté, bien déliré! Et j'étais contente car j'ai revue une amie que je vois plus beaucoup car elle passe que les partiels elle vient plus à la fac donc on a plus le temps de se voir et elle me manque! Après j'ai eu mon TD de droit du travail, j'adore cette matière =) Voilàààà! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Déc - 0:14 | |
| Ah ben didons !!!! Y en a qui ont de la chance !!! En tout cas journée bien rempli lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Déc - 19:22 | |
| ben moi a midi je devai aller manger chinoi et manque de bol quand on est arriver devan c etai fermé il avai passer leur horaire a la periode d hiver dc maintenan c tou les soir a midi il fon plus !!! dc du coup don remet sa ce soir ms au mac do !!! et je v enfin savoir kel cadeau je v avoir !!!!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Déc - 19:35 | |
| ben moi ce soir je vais à l'anniversaire d'une copine,et je suis trop contente parcequ'il neige!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Déc - 19:41 | |
| non c pa vrai et dir ke chez elle encor pa la !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Déc - 13:26 | |
| dsl je voulai ke la neige chez moi etai encor pa la !!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Déc - 16:02 | |
| oui ben ca y'est chez moi y'a plus de neige!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Déc - 16:40 | |
| moi je la voi au sommet des montagne !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Déc - 17:14 | |
| Moi y'en a pas eu encore cette année!:'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Déc - 19:52 | |
| bon sa me fai ch*** ms bon ce soir je v pa o mac do !!!!! ptdr et mon cadeau je v soir ke demain !!! se ke s'est !!! lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Déc - 20:48 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- oui ben ca y'est chez moi y'a plus de neige!lol
Uh, de la neige, je suis pas prête d'en avoir cette année! Ou alors elle va rester 10 minutes et va devenir une vieille boue pâteuse! (vive la région parisienne ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Déc - 21:55 | |
| je pense kil y en aura il fai bien froi la ba !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Déc - 22:51 | |
| Ben moi y en à là de la neige chez moi !!! Et elle risque pas de fondre vu les températures ^^ !!! Sinon bah je suis revenue de chez ma cousine, Samedi soir on avait préparé une fête surprise pour ces 18 ans !! C'était trop génial, on s'est trop éclaté ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Déc - 19:29 | |
| C'est cool, ça!! Ca me fait penser à un p'tit truc : vous faites quoi, pour le nouvel an??
[Sinon Laurianne, j'pense que t'auras de la neige à Köln! Et après, en tant que colocataires de région parisienne, nous pataugerons dans la bouillasse...Vive la neige!mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Déc - 21:08 | |
| moi pr le nouvel an je doi etre de repo ce jour il me semble sinon si je sui en congé et ben je bosss !!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Déc - 21:11 | |
| ben moi je vais à une fete avec mes amis! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Déc - 21:38 | |
| moi ca change tous les jours (hein Laurianne lol) donc on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Déc - 22:06 | |
| Ben moi aussi je suis invité avec mes cops à une fête !!! Pour l'instants on est 80 ^^ [ on va pouvoir faire des rencontres hinhin ^^ ] | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Déc - 22:36 | |
| moi pas besoin de faire des rencontres j'ai trouvé celui qu'il me faut mais bon c'est un peu compliqué!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Déc - 22:56 | |
| trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssss compliqué !!! moi j ai personne !!!!! enfin bref !!!! dc moi je vai vou parler de mon depar un peu !!!! car c demain dc je serai moin sur le forum et sur msn !! dc demain je part a lélex !! (station des mont jura ) pour fair un formation de 2 jour pr etre au caiss pr les forfai qd je revien je vou montrerai des foto de mon appart !!!! et pi tou voila ce que j ai a dir vou aller bcp me manquer !! Laurianne s est charge de me dir des nouvell de no footeux !!!! et pr Laura sa sera de mes nouvelle a moi !!! dc voila !!! si je revien pa d ici la passer de bonne fete Je vou embrasse toute ! a biento | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|