| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 14:48 | |
| Lol ^^ !!!!! Ben pas le haut encore ^^ !!!! Mais bon, mes cops m'en ont prété donc je devrai bien trouvé lol ^^ !!!! Enfin, j'espère aussi que ça m'ira parce qu'elle sont un peu plus grande que moi ^^ !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 16:57 | |
| mdr moi aussi jai un bal samedi ms je fini le taf a 19 h 30 dc je serai crevé et pi je prefer regarde le match bien trankil ds mon fauteuil !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 17:17 | |
| ah oui un match comme ca,ca se rate pas!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 18:03 | |
| non c sur !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 19:07 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- mdr moi aussi jai un bal samedi ms je fini le taf a 19 h 30 dc je serai crevé et pi je prefer regarde le match bien trankil ds mon fauteuil !!!!
Je comprends moi aussi samedi soir ce sera match après la journée de boulot !!! En plus faudra que j'ai pas trop une mauvaise tête pour y retourner le lendemain !!! Donc c'est plus raisonnable de rester chez soi !!! Enfin si les Français perdent j'aurais quand même une mauvaise tête !!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 19:13 | |
| Lol !!!!
Ben moi le pire c'est que Lundi j'ai gros contrôle de Latin lol !!! Je sens encore une bonne note arriver ^^ !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 19:42 | |
| Mdr à la fac à l'acceuil aux objets trouvés y'a une photo de Wilkinson ( rugbyman anglais )! J'ai une amie qui l'adore alors je devrai allerdire que c'est à moi!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 20:10 | |
| Lool !!! C'est vrai qu'il est pas mal en plus héhé | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 20:12 | |
| Oui il est vraiment pas mal!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 21:32 | |
| aller fo ke je me motiv pr me lever demain a 5 h !!!!!!!! mdr pr une ki est pa du matin sa risque d etre dur !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 21:53 | |
| lol tu finis a 10h pense a moi qui mange au self et qui a soutient de maths de 4 a 5!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 21:54 | |
| ah ben wi ms comme je l ai di je sui pa du matin je t enverrai un sms entre 16h et 17h pr te fair marer (fo ke je trouve un truc drol par contre !!!) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 21:56 | |
| mon portable est tjrs chez ma grand mere!lol dommage parceque je suis sure que t'aurais trouver un truc marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 21:58 | |
| ah ben oui pfff t allai etre ptdr en plein soutien !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 22:03 | |
| ouai mais le prof il me gave et je suis sure qu'il l'aurait vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 22:06 | |
| wi ms tu aurai ete discret !!!!!!!!!mdr mission impossible !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 22:14 | |
| Bon bah bonne chance à toute pour demain lol !!! Moi ça ira, je fini a 5h et j'ai plusieur heure de perm dans la journée !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Oct - 17:40 | |
| Uh je fais mon petit come-back après une trop longue absence ici...vous m'avez manqué!!Fin voilà j'avais pas mal de devoirs et donc je pouvais pas beaucoup venir!! Karatiballa : j'adore ta signature (hmm Dan Carter...je sors^^) Cynthia : comment il est magnifique Frank sur ta signature!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Oct - 21:50 | |
| Wi je sais, il est magnifique mon mari XD !!!!!! Merci pour lui lol !!!! Moi aussi j'ai pas mal de devoir, ça change un peu de l'année dernière ^^ !!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Oct - 17:18 | |
| C'est la même pour moi!!L'année dernière je passais trop de temps à rien faire, maintenant c'est le contraire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Oct - 20:17 | |
| Mais bon, c'est tout à fait gerable ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Oct - 21:24 | |
| ben moi je sui tjs dans mon supermarché !!! je me sui imunisé contre le froi a force de remplir les frigo !!! et pi cet aprem j'etai a la vente de poisson et fromage et j ai adoré c tro cool sa par rapport a la mise en rayon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|