| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 18:14 | |
| wi j ai compris !!! ms on peu y aller pendan les vacance scolaire !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 18:45 | |
| oui pendant les vacances c'est bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 19:10 | |
| ok faudra voir sa !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 19:46 | |
| Vous inquiétez pas les filles! Vous aurez aussi vos maillots;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 19:47 | |
| ah ms faudra bien on va s organiser une sorti shopping adidas !!! hein Laura si t paren veuill bien te laisser a un boulet !!!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 20:09 | |
| Coucou ! Je suis de - en - présente sur le forum et j'en suis vraiment désolé ! Mais bon c'était à prévoir :s Avec les mauvaises habitudes de travaille que j'ai prise au collège, ça fait même pas 1 mois que je suis au lycée et je me sens d"jà débordée :s !! En tout cas le design avance et il sera près pour octobre, ne vous inquiètez pas =) ! @+++ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 21:17 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ah ms faudra bien on va s organiser une sorti shopping adidas !!! hein Laura si t paren veuill bien te laisser a un boulet !!!! lol
oui tkt par contre je veux le maillot bleu!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 21:35 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Coucou !
Je suis de - en - présente sur le forum et j'en suis vraiment désolé ! Mais bon c'était à prévoir :s Avec les mauvaises habitudes de travaille que j'ai prise au collège, ça fait même pas 1 mois que je suis au lycée et je me sens d"jà débordée :s !! En tout cas le design avance et il sera près pour octobre, ne vous inquiètez pas =) ! @+++ Oui bon courage !!!! Moi je vais aussi m'avancer ce week end donc ça fait que je vais être débordé pendant deux jour !! Mais bon, pas le choix | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 21:37 | |
| moi aussi faudrait peut etre que je m'avance et que j'étudie ma lecon d'allemand mais c'est vraiment pas interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 22:20 | |
| ouai Laura tu aura le maillo bleu !!! bon ben bon courage a vous 2 pr les devoir et aux autre aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Sep - 22:21 | |
| - Laurianne a écrit:
- C'est toi le boulet?Lol
et oui Laurianne moi aussi j 'ai la boulet attitude (ne me demande pa ki c ki me la donner) !!!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Sep - 17:57 | |
| Hey !!!! Moi aussi j'ai reçu mon maillot de Lampard ce matin !!! Il est trop trop beau !!! Le pire c'est que je l'ai commandé Lundi et que le délais de livraison c'était 10 à 15 jours ^^ !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 22 Sep - 23:12 | |
| Quelle coincidence !! Faut faire un veux =) lool !! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Sep - 0:06 | |
| Bon je vais aller me coucher parce que demain je travaille (comme aujourd'hui et comme lundi, d'ailleurs) !!! J'espère que demain il fera meilleur, histoire que je reste pas les pieds mouillés toute la journée !!! Sinon j'ai décidé de changer de signature !!! Je voulais mettre Vincent Clerc et puis finalement j'ai mis Dan Carter, parce qu'il reste mon rugbyman préféré !!! Et puis c'est la Coupe du Monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Sep - 14:25 | |
| - Laurianne a écrit:
- * Miss Lamps * a écrit:
- Hey !!!! Moi aussi j'ai reçu mon maillot de Lampard ce matin !!! Il est trop trop beau !!! Le pire c'est que je l'ai commandé Lundi et que le délais de livraison c'était 10 à 15 jours ^^ !!!!!!!!
Ah trop bien on l'a reçu en même temps! Wé c'est ce que j'ai vu !! On va faire un voeux comme dit Chloé mdr !!! Sinon j'aime bine ta signature Karatiballa !!!C'est vrai qu'après tout, c'est la coupe du monde !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Sep - 18:57 | |
| Merci bcp !!! Je suis revenue du Futuroscope, et je suis kaput !!! lol Et là ben je vais regarder la 2ème mi-temps du match entre l'Ecosse et la Nouvelle Zelande ... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Sep - 19:55 | |
| D'ailleurs belle victoire de la Nouvelle-Zélande^^J'adore Dan Carter | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 23 Sep - 19:57 | |
| Ouais il est super !!! Mais aujourd'hui bof bof au niveau du jeu au pied !!! Mais bon il a mis un essai pour se faire pardonner lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|