| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Nov - 2:07 | |
| lool ca craint plutot pour reflechir :p
bon sinon je viens de t envoyer la fameuse photo :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Nov - 16:04 | |
| c'est la ste Carine aujourd'hui? ben bonne fete alors!lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Nov - 17:03 | |
| ah oui j ai vu sa sur mon agenda ce matin bonne fete Carine aller moi fo ke je me donne du courage pr continue mes devoir !!!! lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Nov - 17:12 | |
| ah ben oui bonne fete alors | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Nov - 22:29 | |
| Ben en faite pour la rentré c'est que en Auvergne je crois ^^ ET même que dans le Puys de dôme peut être ^^ !!! Mais bon chui trop contente j'ai eu des supers notes mdr !!! => 1ère rédac de philo de ma vie =>12/20 et sans aide, sans livres et sans internet ^^ !! => contrôle de philo connaissances => 12.5 => premier croquis de géo =>13 Chui trop fière mdr !!! Bonne fête Carine | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Nov - 22:40 | |
| ah ben y a de koi etre fiere c super !!! essay de continuer comme sa | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Nov - 23:10 | |
| Bah merci bien tout le monde...je savais même pas que c'était ma fête!!! lol Vous m'apprenez quechose, je m'endormirai moins bête... Eeeeeeh c'est ma fête!!!! trooop cool | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Nov - 23:12 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ah ben y a de koi etre fiere c super !!! essay de continuer comme sa
Bah wé je vais essayer ^^ !!! Bah oui Carine c'est ta fête lol !!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Nov - 16:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Nov - 19:39 | |
| Coucou tout le monde!! Ben déjà bonne fête Carine, avec un peu de retard !! Sinon ben assez difficile la reprise, j'avais vraiment pas envie d'y retourner, et puis j'ai découvert que même si j'avais l'esprit philosophique qu'un chou fleur, je pouvais avoir 16/20 à mon bac blanc de philo que je croyais avoir raté mais quelque chose de bien!! Sinon ben pas grand chose!! Lol Bisouxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Nov - 22:52 | |
| Bah super lol !!! Moi j'en ai un demain de bac blanc de philo lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Nov - 23:11 | |
| bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 9 Nov - 21:54 | |
| Bah merci ^^ !!!
N'empêche ça a passé vite ^^ !! Mais bon, j'ai trop fait de la m*rde lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 9 Nov - 21:57 | |
| ah !!!
pffff aller encor une matinee de boulo et s'est le week end !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Nov - 15:37 | |
| voila mon ptit cousin est né aujourd'hui et finalement il s'appelle Matis! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Nov - 15:48 | |
| je suis allée le voir ce matin il est trop chou! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Nov - 16:32 | |
| Wé en plus j'aime bien Matis comme nom | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Nov - 20:46 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- voila mon ptit cousin est né aujourd'hui et finalement il s'appelle Matis!
c deja mieu ke l otre prenom !!! et ouai le meme jour ke jens !! tu va l aimer je croi !! lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 11 Nov - 4:04 | |
| Ben bienvenue à lui!!C'est joli Matis! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 11 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|