| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 22:00 | |
| moi je m'attends toujours à trouver quelqu'un que je ne trouverais jamais et avec le dernier que j 'ai eu j'ai manqué de tact lol
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 22:03 | |
| ah ben sa oui !!!!! moi c juste ke je le voi pa !!! héhé je sui en week depui 17 h lol mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 22:06 | |
| c'est vrai que je me demandais ce que ca fesait la!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 3 Nov - 22:08 | |
| désolé | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 4 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 4 Nov - 17:20 | |
| merci beaucoup Laurianne on en aura des chose a fair !! lol biz | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 4 Nov - 19:35 | |
| Merci infiniment!!! C'est super gentil tout ça | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 4 Nov - 22:40 | |
| - karatiballa a écrit:
- Ouais c'est trop mignon !!!
Au moins tu vois qu'il tient à toi !!! Et on m'a dit que si j'étais pas casée c'était parce que j'étais trop difficile... c'est peut être aussi votre cas !!! Bah moi je pense que je suis moyennement difficile lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 5 Nov - 13:01 | |
| aujourd hui tou va bien j ai la form grav !!! lol j ai travailler ke 3 h se matin ms de 6h a 9h c pa le top ms bon j ai toute la journée maintenan !!! demain je retourne voir mon lycee pourri pr aller cherche mon diplome !!! la class !!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 5 Nov - 17:12 | |
| ah tiens faut que je te demande un truc pour mes devoirs! lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 5 Nov - 18:17 | |
| c est gentiiiil merchi pour l article j ai deja mis des coms lol sinon vous avez pu remarquer mon tit retour lol après 3 jours intensifs de fete et de nettoyage enfin c etait trop trop l eclate ! samedi on etait deja toute folle avec ma meilleure amie en preparant la salle (faudrait que je mettes une photo de notre oeuvre lol) on s est couché a 2h du matin après avoir passé la soirée avec un mec qui parlé que de cul ! c etait charmant lol. sinon ben hier c etait la grosse fete de 12h a minuit et puis y avait un charmant jeune homme a 1h du matin je me baladais avec la voiture de ma meilleure amie sur une piste cyclable pour ramener des affaires chez eux c etait trop bon lool enfin me suis de nouveau couché a 3h et ce matin nettoyage a fond mais c etait trop biiien | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 5 Nov - 22:39 | |
| ca y est j ai enfin chargé mes photos lol la salle donnait ca :
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 5 Nov - 22:49 | |
| sa devai etre tres sympa !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Nov - 1:59 | |
| De rien pour l'article
Elle est jolie la salle : vous avez bien bossé avec Aurélie!Bravo! C'était qui ce charmant jeune homme??ol
Hier soir avec mon père et mon frère on est donc allé à Paris. Avant d'aller au ciné on est allé dans une brasserie et on a attendu 45min avant d'être servi donc on est parti mangé au macdo On a juste payé les boissons et on s'est cassé, le serveur a gueulé mais je crois qu'il avait un petit problème mental!lol! Déjà on était pas les seuls à poireauter, il oubliait des couverts, se trompait dans les menus des gens, il se regardait dans la classe en faisant des grimaces et il rigolait tout seul...lol! Mon père lui a dit au moins 3 fois "Donnez nous l'addition, c'est trop long on s'en va", et comme le serveur nous calculait pas on a commencé à partir, genre on allait pas payer!lol! Le serveur est sorti en courant, nous on marchait tranquille et il fait "revenez, vous allez me payer le poisson que je vous ai cuit, je vais appeler la police"! Donc mon père est rerentré dans le resto et il a payé seulement les boissons qu'on avait consommé. Le patron n'a rien dit, apparemment il en a marre de son serveur!lol! En plus mon père a vu nos plats et ils avaient l'air pas bons! Bref c'était comique!
Au ciné on est allé voir "Le dernier gang," j'ai trop aimé!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Nov - 15:16 | |
| merci c est gentil je te montrerai la photo du mec lol eh ben super votre soirée ! lool au moins vous en garderez un bon souvenir :p pck le serveur il avait pas l air très très net... :s | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Nov - 15:21 | |
| Déjà merci pour l'article Laurianne !!! Ensuite Julie, je trouve que la salle était super bien décorée !!! Assez sobre et très classe !!! Pas mal pour le serveur mais si c'était son premier jour ... Sinon hier j'ai fini de travailler maintenant ce sera surement que le week end prochain, Ce matin c'était partiel que j'ai autant raté que celui de l'année dernière, enfin je verrais bien !!! Mais j'ai eu ma note de maths et là je me suis un peu améliorée !!! Heureusement en rentrant dans ma boite aux lettres (non pas la taxe d'habitation je l'ai déjà eu lol), une enveloppe rouge du Bayern avec un nouveau catalogue et mon magazine de foot avec 6 pages sur la Mannschaft !!! ça fait plaisir et remonte le moral !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Nov - 15:56 | |
| Ah moi aussi hier j'ai reçu le catalogue d'hiver du Bayern!! J'étais MDR y'a une gamelle pour les chiens et même une laisse!
Tu les as tôt tes partiels Véro! J'espère que ce sera quand même mieux que l'an dernier! Moi j'ai une interro ce soir, rattrapage de TD de 19h à 20h30 donc là je vais réviser! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Nov - 16:10 | |
| Ouais il y a vraiment tout (et n'importe quoi) sur le catalogue !!! Mais comme ça tu peux être supporteur (et faire supporter ton chien, tes enfants, tes invités,..) toute la journée non stop... LOL Ben en fait les maths c'est assez compliqué mais en gros le 12 va quasiment pas compter !!! Mais pour la thermo, j'en passe deux (un maintenant et l'autre en décembre) et après c'est la moyenne des deux !!! Donc celui là c'était important !!! J'espère avoir plus de 5 (ma note de l'année dernière) !!! Bon courage pour réviser et MERDE pour ton interro !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Nov - 16:48 | |
| Merci Laurianne pour l'article ^^ !!! J'ai enfin eu le temps d'aller voir et j'ai lacher des coms !!!
Il à l'air cool le catalogue du Bayern ^^ !!!
Bon demain c'est la rentrée, ça me déprime lol !!! Mais bon, pas le choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Nov - 19:54 | |
| ben moi aujourd hui journée cool !!! cette aprem je sui retourner au lycee pr aller chercher mon diplom !! sa ma fai tro bizarr de retourner laba !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Nov - 22:15 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
Bon demain c'est la rentrée, ça me déprime lol !!! Mais bon, pas le choix ^^ demain ?? c est pas jeudi ? sinon moi j ai de nouveau fais une aprem shopping lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Nov - 22:32 | |
| Ben nous c'est demain parce que à la place il nous on enlevé ché pas quel jour au mois de mai comme ça au lieu qu'on fasse le pont "illégalement" et qu'on rate des cour ben ça nous vera un week end de 5 jour car on aura pas cour. Donc on ratrape ce jour de mai demain !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Nov - 22:32 | |
| pour moi la rentrée c'est jeudi mais ca dépend peut etre des colleges | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|