| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Sep - 16:21 | |
| Euh ben moi j'en ai déjà marre des cours pour faire original!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Sep - 19:11 | |
| Non moi ça va j'en ai pas marre !!! Et puis j'ai fini tout mes devoirs jusqu'à la semaine prochaine donc tout va bien ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Sep - 19:43 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Moi ça fait 1 semaine au lycée et je suis déjà en retard dans mes devoirs :s
Pourtant je passe pas bcp de temps sur l'ordi et bcp à travailler :s :s Ya un beug qqpart !!lol mer** faut que je fasse ma géo moi!j'avais complétement oublié!!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Sep - 19:53 | |
| et moi je fai la prof par msn au cas ou tu compren pa une question car tou le monde c que la geo c tordu des foi !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Sep - 19:58 | |
| tkt j'ai fini c'était assez facile! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Sep - 20:02 | |
| ok c bien !!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Sep - 21:06 | |
| Désolée de ma petite incursion mais je voulais vous dire que si vous voyez que miss-carra@hotmail.fr vous a entré dans ses contacts msn, c'est moi!!Je garde encore l'autre mais je change un peu!!Voilà | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Sep - 18:07 | |
| Bon j'ai été à la fac chercher mon emloi du temps et ça va! Il me reste à m'inscrire au TD mais j'ai pas à me plaindre! Lundi je commenceà 13h30!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Sep - 18:14 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Désolée de ma petite incursion mais je voulais vous dire que si vous voyez que miss-carra@hotmail.fr vous a entré dans ses contacts msn, c'est moi!!Je garde encore l'autre mais je change un peu!!Voilà
j'ai pas vu miss-cara mais j'ai vu jamie en pseudo donc j'ai accepté | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Sep - 20:35 | |
| - Laurianne a écrit:
- Courage les filles pour les cours!!!
On va se soutenir cette année Moi je reviens d'un petit concert de Christophe Maé, c'était bien sympa! Merci le crédit mutuel de nous avoir offert les places!!! Et ben y en a qui ont de la chance !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Sep - 15:16 | |
| je voi kon a toutes des reves super cool !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Sep - 19:10 | |
| Bin les rêves c'est fait pour ça ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Sep - 20:09 | |
| ben moi aujourd'hui je suis de mauvaise humeur! j'espere que ca va s'arranger samedi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Sep - 20:21 | |
| - Laurianne a écrit:
- Au fait je vous ai pas dit!
J'ai rêvé que Schweini me faisait un smack Cool comme rêve !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Sep - 18:24 | |
| ben ma sister qu'est ki t arrivé ??? Tu me dira tou sa !!! ben moi reveil difficile, couché 5 h du mat pr se lever a 11 h et prendr la voitur apres !c pa top heureusemen ke j avai de la music pr me motivé a rentré chez moi !!! et ce soir je remet sa !!!! DIMANCHE JE DOR TOUTE LA JOURNEE !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Sep - 19:07 | |
| Ben moi je suis commisaire de piste à la finale du championnat du monde d'enduro !!! Depuis 8h j'y suis ce matin et j'y retourne demain ^^ !!!! Mais c'est trop fort, on voit pas le temps passer !!! Bon, kan tu répares les banderolles que les moto ont cassés et que y en a qui passe juste à côté de toi et qui te foute de la terre de partout, c'est trop drôle ^^ !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Sep - 20:58 | |
| Excellent! C'est vraiment génial ça je trouve!! Euh sinon je suis désolée de plus venir aussi souvent, je vais essayer de me rattraper, promis!! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Sep - 12:47 | |
| non c bon je me sui lever a 11h sa va tres bien !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Sep - 16:34 | |
| bon alorsm oi hier j etais voir sochaux strasbourg avec mon vosin ! c etait un bon ptit match a part le 0-0... :s :s on repart du stade et comme tjrs ya des bouchons ! et la le coup de la panne comme dirais ma mere, de la fumée sort du capot ! il a du appelé la depaneuse a minuit et on est rentré en taxi lol c etait trop trop bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|