| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 21:52 | |
| moi le pir c etai la physique | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 21:54 | |
| ah ca j'aime pas non plus!mdr en fait faut plutot que je commence par ce que j'aimeca sera plsu court!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 21:56 | |
| c a dir l allemand l anglai et j ai du en oublié une ???!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 22:07 | |
| non non c'est parfait comme ca mdr et encore parfois les 2 me gave lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 18:53 | |
| Physique j'aimais bien, SVT j'ai horreur de ça...encore les grenouilles c'est pas le pire, après t'as les souris, les yeux de poisson et les coeurs de je ne sais plus quel bestiau (enfin bon je m'arrangeais toujours pour pas le faire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 18:59 | |
| on est toute les meme !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 20:28 | |
| faut dire que je tombe jamais avec des personnes tres motivées pour dissequer mais je m'arrange quand meme pour ne rien faire!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 20:53 | |
| Moi j'adore diséquer !!! C'est vraiment trop l'éclat !!!! En plus à chaque fois les gens avec moi il veulent pas toucher donc je me tape tout !!! En 2nd je me suis trop éclater avec le coeur de Porc !!!! Je l'ai même transpercé avec un truc ^^ !!! Mais le mieux c'était la souris en fin d'année ^^ Je la faisait danser ( avant de l'ouvrir bien sur ) et tout ^^ !!! Bon, par contre ça pu !!! Mais c'est trop l'éclat d'ouvrir une souris ^^!!
Sinon, aujourd'hui => 2h de Philo !! C'était trop de la balle !!! ça me passionne assez ce cour, j'aime bien.........pour l'instant ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 21:18 | |
| ouai Cynthia ta du courage !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 21:25 | |
| bah qu'elle horreur ah oui et j'ai aussi du dissequer un gros ver mais ca je me suis arrangé pour que le groupe de derriere le fasse!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 21:38 | |
| Mdr !!! Ben en fait je trouve ça marrant donc voilà lol !! C'est dégueu mais c'est drôle ^^ !!!
Le chat qui miaule à la porte ^^ Celui de ma cousine il ouvre carément la porte lui !!! Come les poignées des chambres sont "légères", i saute sur la poignée et hop, ça ouvre la porte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 21:43 | |
| le mien est comm celui a Laurianne il fai ke de miauler !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 22:27 | |
| Moi la bio et la dissection c'était pas mon truc même en bac S !!! Là, je suis avec Aurélie et Aurélia (2 copines) et j'attends Clément et Rudy pour une soirée sympa !!! Mais qui risque d'être bien arrosée ... et demain cours à 10h 30 de thermodynamique !!! ça va être dure !!!
| |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Sep - 21:10 | |
| - Laurianne a écrit:
- Mon chat peut pas ouvrir la poignée car c'est pas une poignée qui se baisse pour ouvrir la porte!lol!
Ben oui mais nous aussi c'est une poignée comme ça !!! Ben moi j'ai encore eu droit à mes 2h de philo hebdomadaire ^^ Ya que le mercredi que j'en ai pas !!!! ça me traumatise cette matière, c'est vraiment trop bizarre !!! Enfin bon, c'est bien rigolo, même si des fois je déconect !!! Sinon je pense que ce soir je vais regarder le rugby !!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Sep - 21:16 | |
| oui moi aussi je regarde ca d ailleurs ca va bientot commencer | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Sep - 21:20 | |
| Aïe ce matin pour aller en cours ça a été très dur !!! On s'est couché vers 4h30, 5h !!! et ce matin levé 6h30 !!! TOut le monde est resté dormir chez moi !!! Je sors j'en profite pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Sep - 21:23 | |
| Oui c'est sur que ça a du être dur de se lever ^^ !!!
J'espère que la france va gagner contre l'argentine ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 11:01 | |
| dommage la france a perdu | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 11:53 | |
| Punaise c'était triste!!Sinon Cynthia je préfèrerais avoir 2 heures de philo tous les jours au lieu d'en avoir 4 le jeudi, c'est énorme, surtout quand t'as presque que ça dans la journée | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 12:18 | |
| cynhtia hier j ai regardé cauet et y avait le mec de ta signature ! il est bcp mieux a la télé loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|