| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 12:27 | |
| il était a cauet mais il est pas mort?lol dsl je suis encore dans la série! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 12:45 | |
| nan nan en vrai il est pas mort lol il etait la avec la fille et 2 autres hommes (dsl je connais pas les noms) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 12:53 | |
| ah ouais je crois savoir de qui tu parles,la fille elle doit etre avec son pere(dans la série)parcequ'elle est tjrs avec lui et puis appres l'autre homme je crois que c'est le frere du mort!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 12:59 | |
| la fille d en bas a droite, les mecs en haui a droite et l autre il est pas je crois | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 13:08 | |
| j ai trouvé les 4 noms lol
Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Milo Ventimiglia, Jack Coleman | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 13:09 | |
| c'est bien ce que je pensais,les 2 freres,le pere de la fille mais par contre pour la fille c'est pas celle en bas a gauche? parceque celle a droite tout le monde s'en fiche lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 13:09 | |
| ah oui oui gauche | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 13:10 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- j ai trouvé les 4 noms lol
Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Milo Ventimiglia, Jack Coleman ah ben voila c'est ce que je pensais!donc c'est la fille en bas a gauche et le dernier il est pas sur la tof | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 13:17 | |
| aaah je me disais aussi j ai pas pu oublier sa tete comme ca lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 13:26 | |
| mdr oui surtout qu'elle ressemble pas du tout a la fille de droite | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 13:31 | |
| je parlais du mec lol la fille c est une erreur pck je pensais aux mecs en haut a droite lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 14:20 | |
| ah ok | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 15:09 | |
| Oui je sais !!!!! D'ailleur j'y ai mis sur mon blog d'Heroes ^^ !!!!!!! C'était trop trop fort !!!!! Oui c'était Milo ( Peter ), Hayden ( Claire ), Adrian ( Nathan, le frère à Peter ) et Jack ( le père à Claire ) qui étaient là !!!! C'est quand ils ont été à Paris !!! Le pire c'est qu'en plus j'ai failli y être !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 15:17 | |
| Wi c'est sur :'( !!!!!!!!!!! J'aurais pu voir mon Milo en vrai !!!!!!!!!! Et pis les autres je les adore trop aussi !!! Enfin bon, la prochaine fois !!!! S'il y en a une ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 15:25 | |
| y'en aura surement une | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Sep - 15:00 | |
| On devient vite dépend ... Sinon depuis la rentrée j'enchaîne les galères... Et là je commence vraiment à être à bout !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Sep - 21:37 | |
| Ro pas de chance !!!
Moi ça va, c'est la routine ^^ Et pusi l'Angleterre a gagné l'autre jour, ça motive !!!!
Et pis sinon au lycée on rigole trop c'est trop fort mdr !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Sep - 22:23 | |
| pas de chance bon moi ca fait une semaine et j en ai deja marre de me lever a 6h le matin ! lol vivement les vacances :p :p ou sinon d abord samedi pour sochaux-strasbourg a bonal | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Sep - 15:01 | |
| Moi ça fait 1 semaine au lycée et je suis déjà en retard dans mes devoirs :s Pourtant je passe pas bcp de temps sur l'ordi et bcp à travailler :s :s Ya un beug qqpart !!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|