| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Sep - 22:01 | |
| moi c'est mercredi et j'ai pas du tout envie | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 9:47 | |
| oui va leur en falloir!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 11:39 | |
| Je confirme, j'ai paaas envie d'y aller, c'est à 15h30 Sinon Clémence je me suis teint les cheveux en roux-acajou mais ça fait que des gros reflets Et mon humeur ben c'est contente je viens de découvrir 'Thanks for the memories" de Fall Out Boy elle est super | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 12:45 | |
| moi c est cette aprem a 15h jusqu a 17h donc debut cool ! on va voir les 1ere année aussi bon si tout va bien (yn) c est ma derniere rentrée scolaire ! ca fait bizarre ! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 13:06 | |
| Ah moi aussi normalement c'est ma dernière rentrée (enfin pour le lycée) ça fait bizarre, je suis limite nostalgique J'espère que tu vas guérir vite Clémence!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 14:51 | |
| merki ouai et ben franchemen maintenan je regrett presqu les cours car mes paren me pouss a aller bosser en usine et sa me soul Vivemen que je finisse ma formation et que je part a l armée | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 17:55 | |
| bon alors moi je viens de rentrer de ma rentrée lol je confirme mes pensées de l an dernier : mon lycée est rempli de personne trop trop connes !! surtout celles qui font les emplois du temps !!
je suis censée etre en entreprise le jeudi matin et en cours le jeudi a 13h ce qui est physiquement impossible !! sinon ca peut aller mais bon y a juste la matiere la plus importante (le stage) ou ca foire grave !!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 18:32 | |
| Moi aussi je suis rentrée de ma rentrée lol !!! Moi c'était de 14h à 16h !!! C'était trop trop fort !!! Ma prof principale c'est la prof de Philo !!! Alors pendant une demi heure elle a introduit sa matière et elle est partit dans une réflexion de fou et tout !!! ça m'a trop fait marrer c'est trop fort !!! J'espère que j'arriverai à faire comme elle lol !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 18:36 | |
| tu vas t eclater avec la philo ! lool | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 18:40 | |
| Wé mdr !!!!!! Et puis dans les deus sens du terme car je sens que ça va me gonfler mais je sais aussi que ça va trop me faire rire parce que des moment ça à l'air bidon ^^ !!!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 18:59 | |
| tellement bidon c est clair ! moi j ai eu 6 au bac et mon cousin 4 lool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 19:07 | |
| Mdr la philo! C'était trop bien les cours, on s'écrivait des mots nous!ol! Toute l'année j'avaus 11/12 et j'ai eu 8 au bac!:s | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 21:06 | |
| Wé mdr !!!! Ben je vous raconterais mes exploit tout au long de l'année mdr !!!!!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 21:35 | |
| difficile rentrée !!! C'était normalement ce matin à 9h mais comme je me suis couchée à 4h du matin, j'ai eu du mal, finalement, j'y suis arrivée à 10h, j'ai attendu qu'ils sortent j'ai récupéré une feuille à remplir mon emploi du temps et puis voilà !!! Je commence les cours demain matin ... Sinon cet aprèm pour changer, futuroscope, mais avec une autre copine !!! Je voulais y aller incognito finalement, j'ai vu Clément et Rudy a appris que j'y étais et m'a appelé jusqu'à ce que j'aille le voir (à danse avec les robots) !!! Je me suis tapée la zone, je suis descendu, il m'a tapé la bise devant tout le monde et comme j'étais toute seule, il a fait le niveau 3 avec moi !!! Bref, une rentrée de folie et fatigante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Sep - 21:42 | |
| Wé que d'aventures lol !!!! Moi aussi je prend les cours demain matin !!!!!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 15:16 | |
| Comme toi Cynthia, mon prof principal c'est mon prof de philo et il ressemble à Pepe Reina sauf qu'il a des lunettes, disons que ça va me motiver (j'espère) s'il ressemble au gardien de Liv, je me dirai que j'ai 4 heures de cours dans la même journée avec lui lol bon je sais je crains mais on se motive comme on peut Sinon bon emploi du temps pour une fois ça me change...Sinon mon prof d'histoire a un gros tic, il arrête pas de sortir "véritablement", c'est assez comique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 19:14 | |
| Lol !!! Ben moi aussi l'emploi du temps ça va !!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 21:40 | |
| et ben moi mon prof principal c'est le prof d'svt!super!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 21:45 | |
| c cool la svt tu va diséké des grenouill | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Sep - 21:47 | |
| bah j'ai HORREUR de ces bestioles et je déteste l'svt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|