| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Sep - 18:58 | |
| Ah c'est sympa!!Euh sinon mon Kimi a gagné mon grand prix préféré, je suis trop contente!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Sep - 19:07 | |
| ah oui pour kimi j ai aussi vu | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Sep - 19:25 | |
| Moi je suis fatiguée, hier journée au futuroscope et re aujourd'hui mais je vous rassure maintenant c'est j"y travaille !!! Epuisant surtout qu'il fait chaud, j'ai plus de pieds !!! Donc hier soir j'ai pas pu sortir pour pouvoir me lever ce matin... Sinon demai j'ai pas cours mais faut que je me lève pour aller voir le prof de chimie qui propose aux redoublants de s'occuper des TP de chimie des autres alors faut que je vois ça... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 10:28 | |
| Et bien pour moi pour une très rare fois, je commence à 12h30 et donc j'en ai profité pour passer par ici, ce que je ne fais pas assez souvent!! Sinon il fait beau, mais ça me soule parce qu'il a fait un temps de m***e tout l'été et qu'il fait beau quand on est en cours (typique) Aussi j'ai regardé le match de la France hier soir et c'était vraiment une belle victoire et un match magnifique!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 12:10 | |
| Alors moi, pour mes crous professionnels, ou ils nous apprennent à utiliser Power Point, je devais faire une présentation sous forme de dia (principe de Power Point) sur un site internet de mon choix. J'AI FAIS SUR LE FORUM!!! Je l'ai bientot finie et après je dois la présenter en classe!!! lol Alors si vous voulez la voir, donnez-moi ici vos adresses e-mail, comme ça je pourrais vous l'envoyer et vous pourrez voir le résultats de mon oeuvre...lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 14:28 | |
| Trop bien !!!C'est une bonne idée de faire ça sur le forum !!!Moi je veux bien voir !!!mon adresse : [email] p1tiballa@hotmail.com[/email] Sinon hier soir le match de l'équipe de France était pas mal mais encore beaucoup trop d'imperfections dans le jeu !!!Et je suis très fière de JB !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 14:56 | |
| elle est super bien faite ta diapo Carine Félicitaion | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 15:20 | |
| Ouais c'est vrai trop bien ton diapo !!! Tu as super bien travaillé !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 15:55 | |
| Je l'ai reçu mais j'arrive pas à l'ouvrir en tous cas c'est une bonne idée Sinon j'ai eu qu'une heure de cours de 12h30 à 13h30, ça fait du bien!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 16:43 | |
| T'arrives pas à l'ouvrir??? Bizarre | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 17:59 | |
| est ce que tu a le logiciel pour pouvoir l'ouvrir Charkyne?????? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 18:50 | |
| Euh ça dépend c'est quoi le logiciel pour ouvrir ça? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 19:21 | |
| moi j ai eu le diapo ! il est super bien fait !! bravo | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 19:32 | |
| Grâce à Julie (encore merci) j'ai pu lire la diapo et elle est vraiment géniale!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Sep - 21:01 | |
| ya pas de quoi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Sep - 12:47 | |
| ah ben di dc c cool tou sa super pr le maillot de schweini toi ki l'attendai avec impatience, on atten les foto | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Sep - 13:19 | |
| Un petit coucou avant d'aller en cours. Aujourd'hui 13h30/16h30 et arès baby sitting de 18h15 à 20h15! Bisous les filles | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Sep - 15:43 | |
| C'est bien cool tout ça !!! Je comprends que tu ais besoin de raconter tout ce qui t'arrive !!! Et puis ça fait plaisir de lire ça, comme tu es heureuse ça fait plaisir !!!
Sinon moi humeur du jour : mitigée !!! Les maths, ce matin m'ont achevé !!! lol
Et pour rattraper la journée, j'ai vu mon super voisin qui me fait toujours des grands sourires !!! Il est gentil il m'a réparé ma chaudière sans que je lui demande et puis bon, je dois avouer : il est pas mal !!! lol Et là j'attends un copain avec qui je vais passer l'après midi !!! Que du bon pour le moral !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Sep - 18:34 | |
| ah les maths c'est si peu interessant,moi je suis un peu décue j'ai eu 17 en dictée et je pensais avoir 20 mais bon | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Sep - 19:01 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- ah les maths c'est si peu interessant,moi je suis un peu décue j'ai eu 17 en dictée et je pensais avoir 20 mais bon
je confirme les math c pa interressan et c deja pa si mal 17 en dictée moi je me payai souven des 0 !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Sep - 19:05 | |
| oui mais moi j'avais tjrs plus!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|