| Humeur du jour | |
|
+5Lyn. k@r@tiballa Laura Miss Ballackounet Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Jan - 14:27 | |
| Ah moi je l'ai pas vue Ocean 13 ^^ !!! Il doit être bien !!! Ben moi cette aprem c'est dissert de philo et pas de cheval !!! Trop deg parce qu'il fait trop beau !!! enfin bon ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Jan - 14:42 | |
| ahhh le film tu me diras ouii ce soir nrj music awards on sera tte devant notre télé | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Jan - 15:34 | |
| Ouh c'est bien possible. Vais faire ma flaque ce soir. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Jan - 21:10 | |
| C'est fort possible aussi ^^ J'ai pas raté une édition depuis que ça existe, je crois (un priiix pour Christophe Maé, par contre dégoûtée parce qu'Amy Winehouse ne vient plus =( )
J'adore ton new kit Carine!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Jan - 21:21 | |
| Moi ce soir je regarde HP5 parce que mon frère l'a acheté ^^ !!! Je l'ai déjà vu deux fois au ciné et c'est pas mon préféré mais bon, j'ai bien envie de le revoir xD !!! Donc les NRJ music Award ben ça sera les résultats demain pour moi ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 2:09 | |
| Avec deux prix pour Christophe Maé | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 15:09 | |
| Oui j'ai entendu à la radio ce matin !!! Et Mika il a eu quelque chose ??? D'ailleur il s'est viandé sur le tapis rouge en arrivant ce gros naz xD !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 17:03 | |
| - La-Munichoise a écrit:
J'adore ton new kit Carine!! Merci beaucoup! Depuis que je les ai vu, chuis dans une période OM | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 17:51 | |
| si si mika a eu un prix c etait une bonne petite soirée comme tjrs ! j ai adoré rihanna et j ai eu un gros coup de coeur pour james blunt | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 18:29 | |
| tant mieux pr lui alors! ah rihanna on a bien rigolé avec les habits qu'elle avait pour la premiere chanson,c'était trop moche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 20:30 | |
| - Laura Lindemann a écrit:
- tant mieux pr lui alors!
ah rihanna on a bien rigolé avec les habits qu'elle avait pour la premiere chanson,c'était trop moche! on croyait un pyjama lol mais ca enleve rien a la chanson :p | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 20:44 | |
| Tokio Hotel... je voulais Maroon 5, pour le coup, mais je me faisais pas d'illusions, c'était obligé! Après c'est vrai que j'étais pas fan de la tenue de Rihanna, et assez déçue pour James Blunt et Amy Winehouse, je leur aurais bien donné un prix... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 22:29 | |
| moi aussi decue pour james blunt... il etait chou quand il parlait francais | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Jan - 22:35 | |
| Hum le fondant au nutella ça devait être top ^^ !!! ça me donne l'eau à la bouche !! Sinon aujourd'hui Bambou était tout coquin !!! Il a fait le mou au début de la ballade et après il fait genre je fait demi tour et j'emballe mais il a pas réussi héhé ^^ !!! Après il était tout exciter et il a trop bien gallopé !!! Pendant un gallop il a eu peur d'un truc, il a fait un écart ce qui fait qu'on a monté et descendu un big talut en plein gallop, c'était trop fort ^^ !!! Un cascadeur ce cheval !!! Aussi après la ballade, je suis parti 5min dans le pré faire un truc et quand il m'a vu revenir il poussé un grand hénnissement pour m'appeler, ça m'a trop fait plaisir ^^ !!!! Parce que à la maison il hénnit toujours quand je vien le voir mais là, à la pension, c'est la première fois que ça arrive !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Jan - 16:17 | |
| salut a toute peti coucou du boulo !!! cette semaine je rentre pa chez moi car ma voisine va venir skier !!!! lundi soir j ai fai une tite piste rouge a 00h00 c etai tro tripan par contre la piste sera a revoir en plein jour !!!!! sinon ben tou va bien (un peu malade ms c est la saison !!!! lol ) ah au fait faudra ke je vous scan le dessin de mon prochain tatouage !!!!!! bize a toute a la prochaine | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Jan - 21:32 | |
| ce matin moi sui allée voir le film "4 minutes" en VO (allemand sous titrés francais) c est assez glauque lol et après je me suis cassée la gueule dans l escalier de la gare pour avoir mon train qui allait partir lol bonjuor les degats sur mon genou lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Jan - 22:05 | |
| Aujourd'hui c'était mon dernier jour de boulot avec mon équipe (vu que je change de gare). Dur dur, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu et mes collègues aussi. Ce soir pas la grande forme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Jan - 22:40 | |
| Oulala mais que d'aventure ses temps ci ^^ Moi demain j'ai 4h de Philo parce qu'on rattrape 2h ou elle a été absente et j'ai aussi une compo en histoire de 2h ^^ !!! Sinon l'autre jour j'ai eu 15.5 à ma dissert de littérature !!! La meilleur note, chui trop fière ^^ | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Fév - 16:12 | |
| re a toute !!!! lol hier j ai skier tou l aprem !!! tro de la balle !!! lol je me sui fai rentré dedan par un fille !!! j ai failli me peter un genou !! (mon ski c'est deshaussé !!!! ) enfin bref voila !!! j ai mi des new sur mon blog et les foto de mon maillo floké et lundi aprem je vai acheter les places du concert de calogero a la fnac a annecy !!!!! et pi tro contente car sa va fair un mois ke je sui avec mon ti homme !!!! dc voila la periode des embetement ( pr pa dir de gro mot lol) est terminé maintenan c ke du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Fév - 22:28 | |
| Wah bah super c'est que du bonheur !!!! Enfin sauf la fille qui t'es rentré dedans mais bon ^^ !!! Sinon bah aujourd'hui c'était l'enterrement de Heath....ça fait vraiment bizarre :s !! Je réalise toujours pas !!! Enfin bon... Sinon bah ce soir réunion avec les classars, ça me remontera le morale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|