| Belenenses - Bayern | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 29 Sep - 15:39 | |
| Le match retour qui a lieu jeudi soir sera diffusé sur ZDF et Direct 8 ( chaine de la TNT ) à 20h30! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 29 Sep - 22:17 | |
| Ouais j'avais déjà prévu ma soirée branché sur Direct 8 pour jeudi !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 29 Sep - 22:57 | |
| oui c'est vrai, t'as raison !!! mais pdt un match de foot (de rugby ou de hand) je baisse le son et je fais souvent les commentaires moi-même !!! lol d'ailleurs même quand je baisse pas le son je fais les commentaires et en plus je critique les commentateurs !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Dim 30 Sep - 13:49 | |
| t'es pas la seule a faire ca!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Dim 30 Sep - 17:56 | |
| Oui critiquer les commentateurs c'est bien:D En tout cas ceux qui commentent le Bayern il kiffe parler d la nouvelle coupe de Schweini! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Dim 30 Sep - 17:59 | |
| en fait les commentateurs y'en a de bien ca dépend juste des chaines.sur tps je les aime pas du tout mais sur canal+ ils sont mieux. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Dim 30 Sep - 20:39 | |
| Oui sur Canal ils sont bien lol !!! Moi aussi j'aime bien commenter les match ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Jeu 4 Oct - 21:45 | |
| J'ai commencé de regarder le match sur Direct 8 !!! Mon Dieu les commentateurs ... j'adore comment ils prononcent trop bien les noms des joueurs !!! C'est horrible !!! lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Jeu 4 Oct - 22:35 | |
| sur zdf ca va très bien mais bon ca manque de buts :s | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Jeu 4 Oct - 23:24 | |
| ça fait plaisir cette victoire 2 à 0 !!! Mais j'ai pas trouvé qu'ils étaient fambloyants !!! Enfin ils ont fait le boulot et c'est bien ça l'essentiel... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Jeu 4 Oct - 23:50 | |
| des beaux buts ! c est clair ils ont joué au strict minimum... bonne chance pour la suite | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Ven 5 Oct - 21:15 | |
| Wi temps que ils ont gagné c'est bon !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 6 Oct - 12:52 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- t'es pas la seule a faire ca!lol
alors c sur qd on si met le match devien de + en + marran !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 6 Oct - 13:04 | |
| oh oui! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 6 Oct - 14:20 | |
| On devrait toutes commenter un match ensemble, ça serait bien marrant! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 6 Oct - 14:44 | |
| ah ben la oui sa serai tro cool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 6 Oct - 15:25 | |
| attention moi je critique presque tout car je regarde un match!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 6 Oct - 15:43 | |
| T'inquière moi aussi je critique mdr !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 6 Oct - 16:07 | |
| non mais moi je critique la défense l'attaque et le milieu!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 6 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 6 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Sam 6 Oct - 21:00 | |
| c secret defense le gardien !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern Dim 7 Oct - 14:19 | |
| Roh c'est marrant de critiquer le gardien aussi:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belenenses - Bayern | |
| |
|
| |
| Belenenses - Bayern | |
|