| Bayern - Bolton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern - Bolton Mar 6 Nov - 23:44 | |
| Jeudi à 19h, les bavarois jouent contre Bolton. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Bolton Mer 7 Nov - 2:06 | |
| ca a interet a etre diffusé ! lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Bolton Mer 7 Nov - 22:22 | |
| Mmmm ça va petre intéressant je pense !!! Bolton c'est pas les best mais ils sont capable de tout !!! Bonne chnace le Bayern | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Bolton Jeu 8 Nov - 3:45 | |
| FC Bayern: Kahn - Lell, Lucio, Van Buyten, Jansen - Schweinsteiger, Van Bommel, Ottl, Ribéry - Klose, Podolski Außerdem im Kader: Rensing, Lahm, Demichelis, Zé Roberto, Altintop, Sosa, Kroos, Schlaudraff, Klose
Bolton Wanderers: Jääskeläinen - McCann, Andrew O'Brien, Michalik, Gardner - Guthrie, Nolan, Giannakopoulos, Samuel, Speed - Davies | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Bolton Jeu 8 Nov - 21:04 | |
| c est pas l equipe type au bayern alors ils ont pas peur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Bolton Jeu 8 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Bolton Ven 9 Nov - 0:07 | |
| bon ben on aurait pu gagner 4-1 facile et ben nan on fait 2 à 2 en tout cas la sortie de Ribery s est bien senti ! au moins on a pu voir nos amis sur direct 8 ca fait plaisir | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Bolton Ven 9 Nov - 0:38 | |
| T'as même pas dit que les 2 buts étaient de mn mari!!!!!!!!!!!:p Ah moi suis trop contente pour lui!!!! Il a ENFIN marqué et retrouver confiance en lui:D Dommage pour le nul mais franchement là suis trop contente pour Poldi:D | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Bolton Ven 9 Nov - 20:37 | |
| oups dsl :$ :$ :$ :$ mais je te l ai dis sur msn lol et puis vous etes pas mariés :p :p lool mais bon il aurait pas du sortir si tot il aurait surement encore fait qqch... klose aurait du sortir en vue de demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Bolton Ven 9 Nov - 21:52 | |
| Bah dommage !!! C'est la semaine des maych nuls lol !!! Y en a eu pleins en ligue des champions lol !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Bolton | |
| |
|
| |
| Bayern - Bolton | |
|