| Allemagne - Chypre | |
|
+2Mamzelle Lahm Deutschland9 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 13:26 | |
| tro cool 4-0 ms fo dir ke chypre c pa tres for !!par contre je c ke fritz et klose on marqué ms pr les autre je c pa !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 14:20 | |
| Fritz. Klose, Poldi, et Thomas!!! magnifique victoire, d'autant plus magnifique quà l'aller on avait fait match nul! On fini bien. P.S: FEDERER REMPORTE LE MASTERS DE SHANGAI!!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 17:26 | |
| je viens de voir le match ! super franchement !! s ils continuent comme ca ils vont faire peur pdt l euro !
et puis quel retour de Poldi !! merciiii Lukas ! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 19:27 | |
| Super qu'ils aient gagner !!!! Moi aussi chui contente car la Russie a perdu donc mes English ont encore une chance de ce qualifier !!! Cool que Poldi ait marqué aussi !!!! Et cool aussi pour Federer, même si j'aime pas le tennis lui je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 19:34 | |
| Lool...moi non plus pas spécialement à pars quand c'est lui...lol Non mais ce match était vraiment pas mal du tout, mais moi j'aimerais bien retrouver le Philipp d'avant sa blessure parce qu'il me semble qu'il est pas au top niveau | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 20:23 | |
| ah il était super ce match!!!franchement j'ai adoré,ils ont super bien joué! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 20:37 | |
| hééééééééé merde j ai loupé le but de thomas !!!! pffffffff fai chier tien | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 20:53 | |
| moi j'étais un peu décue parcequ'a la fin ils se sont pas assis par terre comme ils font d'habitude! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 21:01 | |
| atten pr une foi kil en marque un ms en fait c parce qu avan je lui ai di ke je le verai plus s il marquai pa dc il s est surpassé !!!!
ah il se son pa assi !! mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 21:03 | |
| mdr le pauvre tu l'a obligé à se surpasser!lol non ils se sont pas assi dommage parceque quand ils se relevaient on les voyait de dos! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 21:04 | |
| ouai mdr c con sa !! c super bo vu de do un footballeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 21:06 | |
| Ben wé lol Au moins même les moches parraisent pas mal xD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 21:08 | |
| aussi oui !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Dim 18 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre Lun 19 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Chypre | |
| |
|
| |
| Allemagne - Chypre | |
|