| RSC Anderlecht - FC Bayern | |
|
+4Laura * Miss Lamps * Deutschland9 Laurianne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: RSC Anderlecht - FC Bayern Mer 5 Mar - 23:37 | |
| 8ème de finale demain à 19h ;-) Anderlecht c'est en Belgique! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Jeu 6 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Jeu 6 Mar - 22:36 | |
| deja 4-0 but d altintop, toni, poldi et klose il rest encore 15 min lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Jeu 6 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Jeu 6 Mar - 22:50 | |
| ils sont fort les belges lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Jeu 6 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Jeu 6 Mar - 23:01 | |
| Le dernier but est de Ribéry !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Jeu 6 Mar - 23:16 | |
| yeaaah a 22h45 y a la rediffusion du match sur direct 8 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Ven 7 Mar - 15:14 | |
| les buts sont terribles !! j allais dire surtout altintop mais ils sont tous enormes franchement ! quelles frappes ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Ven 7 Mar - 18:31 | |
| Pff encore déçue d'avoir loupé ça mais bon le principal c'est qu'ils aient gagné XD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Ven 7 Mar - 21:49 | |
| Rolala Chloé ça va plus ça!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Sam 8 Mar - 15:39 | |
| Moi j'ai même pas pu voir le match... du coup je me suis vengée sur celui de Marseille (avec un arbitre allemand) et au moment où ils disent que le Bayern ont gagné 5 à 0 ya un russe qui fait une méga faute sur le pauvre petit Valbuena... du coup ils ont jamais fini leur phrase!! Sinon défaite du werder 2 à 0 face aux Rangers.. et je crois que Leverkusen à gagner 1-0 face à Hambourg. Mon père dit que les bavarois ont mis de très beaux buts! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Sam 8 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern Sam 8 Mar - 17:06 | |
| Superbe ce match, fabuleux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSC Anderlecht - FC Bayern | |
| |
|
| |
| RSC Anderlecht - FC Bayern | |
|