| FC Bayern - RSC Anderlecht | |
|
+3Deutschland9 Laura Laurianne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Mer 12 Mar - 10:17 | |
| C'est pas marrant on sait qu'ils vont encore gagner | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Mer 12 Mar - 20:15 | |
| Surtout avec l'avance qu'ils ont y'a plus aucun suspens!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Mer 12 Mar - 20:44 | |
| y a l equipe "bis" qui joue nan ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Mer 12 Mar - 23:30 | |
| Mdr 1 à 2 pour les Belges et le but bavarois est de Lucio! J'ai vu que Poldi et Klose étaient titulaires, Ribéry sur le banc mais sinon j'ai pas fait gaffe! Enfin c'est la honte pour le moment!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Jeu 13 Mar - 0:50 | |
| Bon bin défaite du Bayern à l'Allianz... Ca faisait bien longtemps que ça était pas arrivé!!! Ils sont bien sûr qualifiés pour les 1/4 quand même! | |
|
| |
mathias Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paris Joueur préféré : Rivaldo Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Jeu 13 Mar - 2:07 | |
| je vois le bayern gagner l'uefa facile cette année mais bon soccer is soccer ... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Jeu 13 Mar - 9:34 | |
| - Laurianne a écrit:
- Bon bin défaite du Bayern à l'Allianz...
Ca faisait bien longtemps que ça était pas arrivé!!! Ils sont bien sûr qualifiés pour les 1/4 quand même! Oh bin mince quand je disais que c'était pas drôle parcequ'on savait déja que le Bayern gagnerait ce match | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Jeu 13 Mar - 18:08 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh mon numero !!!
rooo laura enfin ! :p | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Jeu 13 Mar - 19:18 | |
| mdr Dsl je ne savais pas! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| entre ce chiffre et moi c est toute une histoire d amour lol
et puis je precise : j aimais le chiffre avant de voir que schweini l avait lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Jeu 13 Mar - 20:01 | |
| une histoire d'amour tant que ça!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Jeu 13 Mar - 21:13 | |
| ah oui lool demande à Lauiranne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Jeu 13 Mar - 23:15 | |
| J'ai pas vu le match mais finalement je regrette pas trop vu le résultat !!! Par contre j'ai regardé le match Hambourg/Leverkussen et je suis contente d'avoir vu jouer Van der Vaart !!! Et là je regarde le match du Werder et Diego est bon (comme toujours !!!). S'il part à Chelsea la saison prochaine sa risque de faire un vide au Werder !!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Jeu 13 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht Sam 15 Mar - 10:41 | |
| Moi je l'ai vu sur mon portable le match du werder! En gros je voyais pas grand chose, a part des fourmis se baladant sur mon écran, averc de temps autre des zooms. J'ai trop rigoler quand les commentateurs disaient le noms des joueurs, ils disaient aussi n'importe quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - RSC Anderlecht | |
| |
|
| |
| FC Bayern - RSC Anderlecht | |
|