| Bayern - Wolfsburg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Bayern - Wolfsburg Mer 19 Mar - 22:24 | |
| Le match débute à 20h30!
Composition : Kahn, Lell, Lucio, Demichelis, Jansen, Altintop, Van Bommel, Zé Roberto, Ribéry, Pololski et Klose. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Mer 19 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Mer 19 Mar - 23:17 | |
| Eeeeeeeeh il est ou Philipp????? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Mer 19 Mar - 23:22 | |
| Sur le banc apparemment... C'est la mi temps et 0-0. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Mer 19 Mar - 23:27 | |
| Punaise j'ai eu peur qu'il soit blessé...Y a pas intérêt dans une semaine je veux le voir moi!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Jeu 20 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Jeu 20 Mar - 0:26 | |
| C'est beau a!!! Et en route vers un nouveau doublé coupe-championnat!!! Espérons | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Jeu 20 Mar - 1:44 | |
| ça fait du bien au moral cette victoire !!! Après deux défaites il fallait bien ça !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Jeu 20 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Jeu 20 Mar - 21:43 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Punaise j'ai eu peur qu'il soit blessé...Y a pas intérêt dans une semaine je veux le voir moi!!!
Oula oui, moi aussi j'aurai eu peur si j'avais été à ta place lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Jeu 20 Mar - 21:56 | |
| nan nan Lahm etait remplacant comme schweini hitzfeld a fait tourné l effectif un bon petit match meme si c etait pas du grand bayern ca suffisait a la fin y avait ribery et bernie qui faisaient les cons ensemble c etait trop fort et altintop a fait du saute mouton avec ribery :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg Jeu 20 Mar - 22:05 | |
| Oui j'ai vu vite fait ce matin sur ZDF Altintop se jeter sur Ribéry!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Wolfsburg | |
| |
|
| |
| Bayern - Wolfsburg | |
|