| Wolfsburg - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Wolfsburg - FC Bayern Sam 4 Avr - 18:54 | |
| Défaite 5 à 1 sur leur terrain avec l unique but bavarois de Toni | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Wolfsburg - FC Bayern Sam 4 Avr - 19:10 | |
| Pardon?!?!?!?!?! Non mais c'est n'importe quoi!!! Et ils pensent vraiment pouvoir rivaliser avec Barcelone en perdant 5-1 contre une modeste équipe de Bundesliga (qui est maintenant première d'accord)???? Franchement, là ils me font un peu peur et je vois arriver la défaite de mercredi grosse comme une maison!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Wolfsburg - FC Bayern Sam 4 Avr - 19:44 | |
| ouai ouai wolfsburg est bien 1er !
en + y avait ni demichelis ni van buyten derriere... breno c est pt etre pas le top top :s
j espere que toni aura retrouvé toute sa forme mercredi ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Wolfsburg - FC Bayern Sam 4 Avr - 21:52 | |
| Vaut mieux en rire! C'est ce que j'ai fait en découvrant le résultat...
Par contre les connaissant ils peuvent se retamer en bundesliga et briller en LDC, oki ils jouent contre le Barca mais c'est pas parce qu'ils ont joué comme des quiches cet aprem qu'ils feront pareil mercredi! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Wolfsburg - FC Bayern Lun 6 Avr - 9:59 | |
| oui, moi j'ai regarde les buts sur DSF, je me suis dit, c'est fou les buts betes qu'ils se prennent quoi | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Wolfsburg - FC Bayern Lun 6 Avr - 20:45 | |
| Pareil , j'ai regarder les buts et j'arrêtais pas de dire "c'est pas possible" mais faut oublier et se concentrer pour la rencontre contre le Barca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfsburg - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Wolfsburg - FC Bayern | |
|