| VfL Wolfsburg - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: VfL Wolfsburg - FC Bayern Sam 15 Jan - 13:43 | |
| Ca y est, c'est le retour de la Bundesliga après la trève hivernale, bien que l'hiver commence à peine Le Bayern affrontera donc Woflsburg ce samedi 15 janvier à 15h30 ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg - FC Bayern Sam 15 Jan - 14:57 | |
| Ah contre Wolfsburg ^^ Nous, on joue contre Hoffenheim | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg - FC Bayern Dim 16 Jan - 13:58 | |
| Match nul 1-1 avec un but de Müller et Ribéry qui s'est encore blessé... Je n'ai n'y vu le match ni le résumé mais d'après Van Gaal on aurait du mené 3 à 0 à la mi temps car nous avons eu beaucoup d'occasions...Et Wolfsburg a marqué dans les dernières minutes, grâce à un but de Riether (je l'ai dans mes amis facebook, je vais aller lui dire que c'est moyen de sa part de me faire ça ) ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg - FC Bayern Dim 16 Jan - 14:11 | |
| ben bravo tu as un footeux qui joue même pas au Bayern dans tes amis xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg - FC Bayern Dim 16 Jan - 22:29 | |
| Oui mais il joue en équipe nationale J'ai vu le résumé du match sur orange sport (on a enfin installé le décodeur, je vais pouvoir de nouveau suivre la bundesliga ) et c'est à cause de Basti qu'on s'est pris le but. Il a voulu défendre, il a fait une belle première action et il a été trop gourmand sur la seconde | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg - FC Bayern Mar 18 Jan - 20:54 | |
| Au final il y aurait pu avoir 4-4 ! Un péno raté et un but refusé pour chacune des équipes plus deux autres actions lol! A noter que c'est Philipp qui a raté le péno pour le Bayern et que Kraft en a arrêté un beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg - FC Bayern | |
| |
|
| |
| VfL Wolfsburg - FC Bayern | |
|