Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Bayern - VfL Wolfsburg Sam 14 Aoû - 13:00 | |
| 1er match de la saison : vendredi 20 août à 20h30 | |
|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mer 18 Aoû - 2:05 | |
| C'est une tradition : le Deutsche Meister en titre ouvre le bal ! Je crois que le match est retransmis (sur ARD-das Erste ?)
A bientôt.
| |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Mer 18 Aoû - 12:34 | |
| Je ne sais pas quelle chaine le retransmets, mais avec Julie nous serons à Naples donc nous ne pourrons pas le voir! | |
|
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Jeu 26 Aoû - 22:57 | |
| Magnifique oui... Tout dépend du quartier où on se trouve lol | |
|
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg Ven 27 Aoû - 15:24 | |
| Magnifique n'est pas le mot que j'utiliserai... Bref ce n'est pas le lieu pour en parler Le Bayern a remporté son 1er match 2 à 1 grâce à des buts de Müller et de Schweini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - VfL Wolfsburg | |
| |
|