Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern - Getafe Jeu 3 Avr - 21:31 | |
| le quart aller en direct sur w9 à partir de 20h45 | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Getafe Ven 4 Avr - 13:42 | |
| bon ben no comment 1-1 à la fin avec un but de Toni à la 26ème et un but de getafe en toute fin de match ! une 1ere mitps très bavaroise et une 2eme pour les adversaires ! sinon toni a marqué un but gag mais qui n a pas compté j ai trop adoré les commentateurs de w9 ! lool un qui arrive pas a dire schweinsteiger (transformé en scheisteger, schwartseicker..) mais thierry roland il maitrise bien :p normalement le retour devrait etre diffusé sur w9 la semaine prochaine | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Getafe Sam 5 Avr - 11:32 | |
| ouais j'étais morte de rire devant mon écran miniature parce qu'il arrivait pas à prononcer le nom! Sinon, c'est un vrai renard ce Toni... faudra faire attention à lui si on joue contre l'Italie à l'Euro... bon, nos petits bavarois préviendront.. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Getafe Sam 5 Avr - 16:37 | |
| J'ai pas pu voir le match car j'étais pas là et en plus bug avec le cable donc j'ai pas pu l'enregistrer! J'espère que le match retour se passera mieux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Getafe | |
| |
|