| Getafe - Bayern | |
|
+3Polskabi * Miss Lamps * Deutschland9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Getafe - Bayern Ven 4 Avr - 14:15 | |
| Jeudi prochain à 20h45 sur w9 pour le match retour qui risque d'être stressant ! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 4 Avr - 18:03 | |
| Pourquoi stressant lol ?? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 4 Avr - 19:25 | |
| pck y avait 1-1 à l aller donc le bayern ne passera peut etre pas :s :s | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 4 Avr - 20:37 | |
| Oui j'ai vu après dans un autre topic | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Sam 5 Avr - 11:29 | |
| Quelle idée aussi de se prendre 1 but à la dernière minute!! Et en plus il aurait dû y avoir 2-1! Bref, passons, match à ne pas manquer donc! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Sam 5 Avr - 16:35 | |
| Cette fois j'espère que je pourrais le voir car j'ai pas pu suivre le match aller! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Jeu 10 Avr - 21:27 | |
| dans 15 min sur w9 ! oubliez pas :p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Jeu 10 Avr - 22:38 | |
| bon j avais raison avec mon stressant ! getafe a marqué 1 but juste avant la mitps ! ils sont a 10 ! le bayern domine le match et getafe a une occasion et la met au fond ! ca me desole | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Jeu 10 Avr - 22:46 | |
| Ca me fait penser à Sochaux avant... Plein d'occasions mais la poisse... Maintenant faut marquer 2 buts pour être qualifiés ou au moins 1 pour les prolongations... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 11 Avr - 12:06 | |
| aaaaahhhh c etait quoi ce match ???
en 1ere mitps : donc le but de getafe, un poteau de ribery, un but refusé de Toni pour une main, un carton rouge pour un adversaire
en 2eme mitps : pas de but a part des refusés pour le bayern comme tjrs lol sauuuf le coup de patte de ribery à la 90eme !!!!! arrachage de prolongation !!
1ere prolongation : a la 91 et 93 getafe marque 2 buts !! le gros coup de massue !
2eme prolongation : a la 115eme l espoir renait quand le gardien de getafe lache un ballon et que Toni le met au fond (on a d ailleurs jamais revu les images lol) à 3-2 ca devient horrible !! et enfin 120ème tete de Toni qui marque !!!!!!
a quoi 1min de la fin meme pas getafe etait qualifié mais le bayern arrache le nul et passe en demi et rencontrera le Zenit tombeur de leverkusen ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 11 Avr - 14:55 | |
| En effet je crois que le mot pour résumer ce match est STRESSANT !!lol PPour une fois je l'ai pas loupé et je suis pas déçue !! J'avoue pendant certains matchs je m'ennuie un peu mais alors là pas du tout !! J'étais à fond du début à la fin et j'y croyais trop !! Je suis vraiment contente qu'ils aient gagné !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 11 Avr - 14:59 | |
| ah ben moi j y croyais meme plus :$ enfin tout est bien qui fini bien j espere que ca leur servira d electrochoc ! et franchement bravo a getafe pck ils ont quand meme fait un exploit a 10 ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 11 Avr - 15:43 | |
| Oui un match aussi stressant ça devra pas être permis! Quoiqu'à la fin j'y croyai plus donc je stressai plus!!!lol! Mais bon ils pouvaient pas être éliminés maintenant!!!C'était pas possible! Merci Ribéry et Toni en tout cas!!!
Et oui Getafe aura fait un beau match! J'ai eu de la peine pour eux quand même! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 11 Avr - 19:56 | |
| Oh mais faut pas toujours s'en vouloir,ils ont perdu et c'est comme ça. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 11 Avr - 20:02 | |
| nan ils ont pas perdu :p ils ont fait 3-3 lol
mais si en face ca avait pas été le bayern ils auraient du passer ! et j imagine pas ce qu ils auraient fait a 11 surtout ! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 11 Avr - 20:14 | |
| Ah bin s'ils n'ont pas perdu y'a pas de raison de s'en vouloir! ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Ven 11 Avr - 20:54 | |
| Olalalaaaaaa quel match!!!!! Malheureusement j'ai pas vu le match mais j'ai vu le résumé ce matin avant d'aller au boulot (j'ai failli loupé mon vus d'ailleurs.) mais j'en revenais pas!!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Sam 12 Avr - 11:31 | |
| C'est clair!! En tout on leur à fait le coup qu'ils nous avaient fait à l'aller, à savoir marquer à la dernière minute!!^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Getafe - Bayern Sam 12 Avr - 12:48 | |
| Yaaaaa trop trop beau!!! Dans les dents!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getafe - Bayern | |
| |
|
| |
| Getafe - Bayern | |
|