| jubilé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: jubilé Ven 11 Avr - 9:25 | |
| Bon, je savais pas trop où mettre ça, donc je le mets là Pour le jubilé d'Oliver Kahn, un match sera organisé le 2 septembre à l'allianz arena, match Bayern - Allemagne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 11 Avr - 18:50 | |
| Euh c'est le jour de mon anniv alors non merci. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 11 Avr - 19:52 | |
| Oulà faut que je négocie pour pouvoir y aller mais à mon avis faut pas trop que je rêve ^^' !! [mais Lukas, Schweini, Lahm, Kahn, ... ils joueront dans quelle équipe ?] | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 11 Avr - 19:55 | |
| Je pense pas que Poldi et Schweini jouent dans la même équipe mais bon je sais pas. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 11 Avr - 20:04 | |
| ma meilleure amie a aussi anniv le 2 septembre lol
une mitps dans chaque equipe ? :p tte facon bcp auront des problemes pour jouer dans une equipe ou l autre : lahm jansen borowski schweini poldi
Dernière édition par Deutschland9 le Ven 11 Avr - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 11 Avr - 20:45 | |
| Loool...c'est vrai que ça serait pas mal beau...Mais avec un gros soucis quand même: pour quelle équipe tenir??? lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 11 Avr - 21:07 | |
| Wah ça promet d'être simpatoche comme match | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 11 Avr - 22:22 | |
| Vous avez oublié Klose:p
Si Poldi et Schweini sont dans la même équipe je serai pour la leur mais sinon... Mais bon je pense que j'ai une tite préférence pour la Mannschaft quand même:p J'emmènerai mes deux maillots ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 11 Avr - 22:29 | |
| ah petit souci alors lol moi je serais plus pour le Bayern :p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: jubilé Sam 12 Avr - 11:29 | |
| Moi pour les 2!! J'essaierai d'y aller aussi, mais c'est pas gagner... C'est trop dur de savoir quelle équipe soutenir, alors, peut importe le résultat, ça sera un beau match!!!! (Je crois que je sais quel maillot je vais prendre lol) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Sam 12 Avr - 12:46 | |
| Ooooh moi aussi je pense que j'aurai quand même une petite préférence pour la Mannschaft. Mais bon, on verra bien qui jouera dans quelle équipe. Mais a mon avis, les allemands du Bayern joueront au Bayern et bah l'équipe d'Allemagne sera composée de tous ceux qui ne sont pas au Bayern. ça serait le plus logique | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Sam 12 Avr - 13:49 | |
| Wé moi je suis d'accord avec Carine ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: jubilé Sam 12 Avr - 15:04 | |
| A mon avis ils vont faire comme ça. Parce que y a plus de joueurs de la Mannschaft qui jouent pas au Bayern que de joueurs du Bayern qui jouent pas à la Mannschaft ( oulaaaa si vous m'avez comprises c'est que vous êtes vraiment fortes...lo) | |
|
| |
| Sujet: Re: jubilé Sam 12 Avr - 17:39 | |
| En effet, j'ai rien compris ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 10:47 | |
| Moi jre crois avoir compris... si les manschaftiens jouent avec l'Allemagne, il reste plus grande monde au Bayern. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 14:24 | |
| Ah oki ^^ !!! ça y est j'ai compris ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 15:37 | |
| Lol...C'était pourtant pas compliqué... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 15:49 | |
| roo il restera tjrs de quoi faire une equipe | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 17:19 | |
| pck si le bayern n a pas assez de joueurs pour faire 2 equipes on est mal barré lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 17:27 | |
| Il me semble qu'il reste quand même 18 joueurs qui ne sont pas en sélection allemande, si personne n'est blessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 20:10 | |
| Bon ben c'est bon alors ^^ !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jubilé | |
| |
|
| |
| jubilé | |
|