| jubilé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 20:14 | |
| tu mets pas de maillot :p t emene des echarpes lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Dim 13 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: jubilé Lun 14 Avr - 13:13 | |
| ouais c'est sûr.... normalement il joue avec le bayern, il a pris sa retraite internationale | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Lun 14 Avr - 16:31 | |
| Oui mais avec lui on sait jamais!lol
J'ai pas d'écharpe Julie:p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Lun 14 Avr - 19:10 | |
| bonne raison d aller a munich alors :p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: jubilé Lun 14 Avr - 21:12 | |
| Moi j'en ai une de l'Allemagne... et une casquette en prime! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 25 Avr - 18:08 | |
| Merci pour toutes ces réponses XD Une autre: est-ce-que quelqu'un sait quand les billets seront en ventes ? J'ai presque réussi à convaincre mon père !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 25 Avr - 18:39 | |
| Je me répond toute seule pour ceux que ça interesse ^^: ils sont déjà en vente =) !! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 25 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: jubilé Ven 25 Avr - 20:44 | |
| meme pour les noms abonnés ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: jubilé Sam 26 Avr - 14:34 | |
| Euh...j'y connais un peu rien en allemand j'ai juste vu qu'il en restait quelque unes de libres et qu'il fallait se connecter pour les acheter mais j'ai pas vu si il fallait être abonné :s | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: jubilé Sam 26 Avr - 18:12 | |
| pck avec laurianne on a passé notre soirée ca ca hier mais ca marchait pas t en a acheté toi ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Sam 26 Avr - 21:38 | |
| Oui la galère pour essayer d'acheter des places! On a envoyé des mails à gauche à droite en espérant qu'on nous réponde car on comprend pas si pour l'instant y'a que les abonnés qui peuvent acheter des places... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: jubilé Dim 27 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: jubilé Lun 28 Avr - 11:23 | |
| Où on pourrait les prendre? Si je peux y aller, moi j'y vais! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: jubilé Ven 2 Mai - 19:25 | |
| pfff | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: jubilé Ven 2 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jubilé Ven 2 Mai - 20:52 | |
| Mince c'est dommage :s !!! Bonne chance à vous pour en trouver | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: jubilé Ven 2 Mai - 21:56 | |
| - Laurianne a écrit:
- Faut voir sur ebay...
ebay ca va etre hors de prix :/ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: jubilé Sam 3 Mai - 15:04 | |
| ahh ebay... ça va être horrible!!! Peut être sur DFB ou Bayern.de.. j'irai voir!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: jubilé Sam 3 Mai - 18:53 | |
| Oui mais si on peut pas autrement... DFB Julie a demandé et ils ont répondu qu'on pouvait acheter que via le Bayern et sur le site du Bayern on nous dit que l'achat en ligne est réservé exclusivement aux membres du fan club! Mais bon ça me paraît bizarre qu'on doit être obligé de s'inscrire au fan club, autrement dit de payer, pour assister au match alors qu'on est pas forcément fan du Bayern. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: jubilé Dim 4 Mai - 11:35 | |
| C'est sûr.. on va voir ça alors! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: jubilé Mar 27 Mai - 21:19 | |
| Cette fois, c'est bien fini ! Oliver Kahn a disputé mardi, lors d'une tournée en Inde du Bayern, son dernier match professionnel. Devant une foule de 120.000 spectateurs au Salt Lake Stadium de Calcutta, le portier munichois a participé à la victoire de son équipe contre l'équipe indienne du Mohun Bagan, club le plus ancien de la zone asiatique. Pour fêter dignement le départ à la retraite de leur gardien, les Bavarois l'ont emporté sur le score 3-0, grâce à des buts de Schlaudraff (deux fois) et de Ze Roberto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jubilé | |
| |
|
| |
| jubilé | |
|