| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 11:18 | |
| Aaaaah ce fameux panneau...Moi quand je suis allé, j'en ai pris un particulier en photo L'allianz arena et Ingolstadt, la ville de mon Phiphou... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 11:30 | |
| Moi ce que j'adore c'est l'affiche en bas "Duschen mit Clooney"!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 11:46 | |
| Lool...oooh mais c'est un détail | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 11:50 | |
| Un détail intéressant | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 11:56 | |
| Bof...moi quand je vois ce panneaux j'ai qu'une envie c'est d'aller aux deux endroits | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 12:09 | |
| Moi je n'aime pas particulièrement l'ambiance des stades de foot,les supporters sont de plus en plus violents et stupides,alors Clooney me convient mieux^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 12:30 | |
| Je pense qu'en Allemagne les supporters sont plus respectueux qu'en France! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 13:10 | |
| Derien J'ai bien fait d'aller sur la Fanpage de Jens. Et d'apres ce que j'ai compris, ces photos seront exposées dans un musée d'art dès aujourd'hui. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 14:05 | |
| Lol !! Elles sont super belles ces photos c'est clair !!! Ma préférée c'est celle de Lahm !!! J'adore !! Les dernières de Schweini sont bien aussi !!! Ils posent beaucoup les allemands quand même, pourquoi les English ils en font pas eux des photos comme ça !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 14:12 | |
| Oui mais les Englishs on voit plus de tofs d'eux dans la vie de tous les jours. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 14:58 | |
| magnifiiiiiique | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 15:16 | |
| Je savais que ça plairait lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 18:44 | |
| Oooooh elle sont trop trop belles ces photos!!! Je fond | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Sam 3 Mai - 21:17 | |
| troooooo belllll je tombe par terr !! sublime thomas je l ai a peine reconnu !!! tro boooooo sa redevien mon aman 1 er sa !! ah non mdr y a cand !!! merci Laura | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 4 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Dim 4 Mai - 11:39 | |
| oh diziou!!! T'aurai pas les autres de la mannschaft aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 4 Mai - 13:21 | |
| Très sympa ces piix encore !!!! Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|