| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 17:51 | |
| Mon lac!!!!!!!!Il est tjrs aussi magnifique | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 18:45 | |
| Waou magnifique paysage!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 19:12 | |
| ah oui mdr c vrai ton lac !!!!! et ben moi je le voyai tou les jour nananère !!! lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 20:16 | |
| Vous me faite rire, moi aussi je le vois tous les jours, et j vais encore et encore le voir longtemps tous les jours. Pour aller au boulot, je prend le train, et il se trouve qu'à un moment, y a rien entre la voie et l'eau, c'est trop trop beau. c'est chez moi!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 20:34 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ah oui mdr c vrai ton lac !!!!! et ben moi je le voyai tou les jour
nananère !!! lol Eh ben moi je l'ai vu dans le trin quand je rentrai d'Allemagne,d'ailleurs les passagers ont du me prendre pour une folle quand j'ai dit "Oh c'est mon lac!". La chance que tu as d'habiter là-bas Carine! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 22:29 | |
| Carine ta surtou la chance de voir ses belle montagne aaahhhh j en ai marrrre tro envi d aller rider !!! mdr oh fait j ai mi mon blog a jour y des nouveau art ... sur la montagne evidemen ms aussi sur mon mariiiiiii je lui ai fai un joli article !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 28 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 28 Avr - 20:55 | |
| Très joli chez toi Carine !!! Il y a vraiment de beaux paysages !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 28 Avr - 21:19 | |
| aaaaaahhh on voi tro les mont c super sa !!!! c decider je croi je v vivre ds un refug perdu ds la montagne ^^ lol euh je c pa !!!! mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 28 Avr - 21:22 | |
| Il est vraiment magnifique ce lac! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 28 Avr - 21:23 | |
| magnifique | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 29 Avr - 8:21 | |
| Oh c'est pas loin de chez moi les Pyrénées,même que parfois je les vois s'il a neigait là-bas. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 29 Avr - 12:44 | |
| C'est tellement magnifique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 29 Avr - 19:49 | |
| Moi j'habite au milieux des volcans et je vois aussi quand il y a de la neige dessus ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 29 Avr - 20:00 | |
| Bah moi j'habite au milieu des immeubles et je vois quand il y a de la bouillasse (neige où tout le monde a marché dans mon langage :p) parterre ^^ MDR je sors! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: photos Mar 29 Avr - 21:20 | |
| sa doi etre sympa aussi de rider ds les pyrenéé !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 29 Avr - 21:31 | |
| Ben moi bouillasse c'est les deux xD !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 29 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 30 Avr - 15:33 | |
| Il est trop marrant ce stade ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 30 Avr - 15:35 | |
| C'est la première fosi que je le vois de si loing^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 30 Avr - 22:24 | |
| Olalalaaaa mais il est tout aussi magnifique qu'en vrai (non quand même pas enfait...lol) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Ven 2 Mai - 16:14 | |
| Dire que j'ai failli y passer. On est passer à München pour rentrer, et je vois marquer Arena... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|