| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 7 Avr - 20:25 | |
| Oh mais il est mignon votre Mister Suisse ! Ca m'fait penser que je sais pas qui c'est, Mister France ^^ MDR | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 7 Avr - 20:37 | |
| C'est lui qui a été élu mais franchement ça aurait du être lui.... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 7 Avr - 20:42 | |
| Ahhhhh mais le deuxieme est carrément trop magnifique!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 7 Avr - 20:50 | |
| Moi je trouve les deux très mignon ^^ !!! Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour le 2ème ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 7 Avr - 21:00 | |
| Ah mais le deuxième est juste superbe...lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 8 Avr - 8:13 | |
| Ah oui je suis complétement fan là | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 8 Avr - 20:47 | |
| Ah bah ouai!!! Non mais il est superbe (il a une vraie tête d'allemand que m'a dit une copine. Et moi je lui répond: bah ouiiii justement...lol) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 8 Avr - 20:47 | |
| La plus part des allemands sont magnifiques | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 8 Avr - 20:50 | |
| ça c'est certain et lui c'est vrai qu'on dirait un allemand (bon c'est un suisse-allemand donc ça se rejoint un peu) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 8 Avr - 21:24 | |
| En tout cas si tu le vois tu lui demandes son numéro de téléphone lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 9 Avr - 12:15 | |
| Mais les bruns sont plus mignons que les blonds! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 9 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 9 Avr - 18:38 | |
| Ca m'étonne que tu dises ça Julie,Schweini est blond | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 9 Avr - 18:42 | |
| enfin schweini est brun, blond et roux lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 9 Avr - 18:59 | |
| Aaaah moi je suis pas du tout du tout d'accord avec vous (pourtant mon Phiphou n'est pas vraiment blond, mais Mike oui par contre!!!!lol) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 9 Avr - 19:00 | |
| Bin moi aucun de mes chéris (qu'ils soient vrais ou faux) ne sont blonds | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 9 Avr - 19:42 | |
| Moi j'ai toujours eu une préférence pour les blonds c'est sûr mais y'a plein de bruns que je trouve très charmant quand même!lol Je suis ouverte à toutes propositions:p | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 11 Avr - 20:56 | |
| Aaaah non moi, sur ce sujet, je suis bornée!!! Je suis une vraie fana du blond...J'y peux rien, chuis comme ça...lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 11 Avr - 21:02 | |
| Chacuns ses gouts !!! et heureusement qu'on n'aime pas toutes les mêmes !!! Moi c'est plutot brun ténébreux !!! lol (en général) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Ven 11 Avr - 21:18 | |
| Moi je craque sur les chatains | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 11 Avr - 23:04 | |
| Ben moi j'aime bien tout ^^ !!! Mais j'ai remarqué que mes hommes étaient tous bruns alors que mon chéwi ( le vrai ^^ ) il est blond ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 12 Avr - 8:26 | |
| Et bin moi non tous châtains autant le vrai que les faux (sauf mon chanteur qui est brun mais bon ça se ressemble quand même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|