| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 9:22 | |
| Après les joueurs dans les poubelles: Voici les joueurs dans des boites: | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 12:53 | |
| Mdr !! qu'est-ce qui nous font la dedans lol !!! J'adore la tronche de Jens ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 15:40 | |
| Ils nous font quoi là? les poubelles... je croyais que c'était des baignoires moi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 16:36 | |
| Trop fort dans les boîtes! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 17:28 | |
| les poubelle y a de l eau glacee dedan non ??? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 18:08 | |
| Je deviens folle avec ce copyright!!!!!! Regardez-moi cette magnifique photo gâchée par ce gros machin au milieu!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 18:15 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- les poubelle y a de l eau glacee dedan non ???
oui oui je crois aussi | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 18:20 | |
| Pitié!!! Aidez-moi à trouver cette photo sans copyright!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 19:33 | |
| Je sais pas où tu l'as trouver, mais je vais chercher... en attendant, en voici une de photo... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 19:39 | |
| J'ai trouvé celle là, et je cherche la tienne pour l'instant miss! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 19:55 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- les poubelle y a de l eau glacee dedan non ???
Oui et d'ailleurs dans le film on voit que c'est trop froid pour Micha et il s'énerve^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 20:29 | |
| merci pour ces petites photos marrantes ps: j'ai enfin recu mon dvd "Deutschland. Ein Sommermärchen" et la seule chose que je peut dire , c'est que j'ai adorer la moindre minute de ce film + les bonus | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 20:30 | |
| Ah oui c'est vraiment un film magnifique!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 20:36 | |
| La piscine c'est mon bonus préferé! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 21:24 | |
| tien en parlant de se film je peu l avoir ou ???? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 21:26 | |
| Moi je l'ai acheté sur ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 21:27 | |
| ok je vais aller voir ms j aim pa tro ce site !!sinon j esper ke demain je vai recevoir celui de Candide | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 22:04 | |
| Moi aussi je croyais que c'était des baignoire ^^ !!!
Sinon elles sont belles toutes les photos de Philipp mais c'est sur que c'est pénible ces copyright et bien sur c'est toujours en plein milieu !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 15 Juin - 22:11 | |
| Ouiiii, merci pour ces photos...Celle avec les deux types, ça devait être le même jour...
Olalaaa vous m'avez donné envie avec Deutschland ein Sommermärchen. Je crois que je vais vous laisser pour ce soir et aler me le regarder pour la 20ème fois | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 16 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 16 Juin - 12:29 | |
| schweini est plutot cool sur son banc avec les 2 autres comperes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|