| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 16 Juin - 14:49 | |
| Merci pour ces belles photos!! J'avoue Schweini il s'entraîne dur ^^ Déjà c'est le seul debout pendant que les autres font l'exercice, genre c'est luile coach, et après tranquille il a son mp3 ^^
La photo de Mario et sa chérie est superbe, elle est très jolie la fille! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 16 Juin - 15:13 | |
| Elle est trop belle la chérie de Mario Gomez !! Bon par contre lui, à part les yeux ^^ ( désolé je le trouve pas bien beau moi ) Sinon les gifs de Arne ils sont crrroooo bien ^^ !!! J'adore moi aussi la photo de Schweini sur le ban avec Podi et ché pas qui ^^ !! Ils sont trop marrant | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 16 Juin - 15:26 | |
| Merci pour les photos!
Schweini il est tout mignon sur le banc ^^ Et elle est trop jolie la chérie à Mario Gomez (lui est pas mal non plus d'ailleurs, j'avais pas fait gaffe à ses yeux mais il a de très beaux yeux!) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Lun 16 Juin - 16:34 | |
| bon moi je le trouve mimi mario gomez mais bon poldi est 1 milliard fois mieux (en tout cas pour moi et pour laurianne sure ) sa copine est très jolie et elle se la pète pas comme certaines Quand je vois certaines femmes de joueurs , je me dis c'est pas possible d'être aussi pouffe...rien que celle de cristiano ronaldo vaut le detour , je vous assurent | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 16 Juin - 17:40 | |
| ah oui celle la elle fait des photos nue xD | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 16 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 16 Juin - 20:05 | |
| Oui j'avais vu ça dans téléfoot je crois... Enfin qui se ressemble s'assemble hein...Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 14:31 | |
| elle a l air assez refaite... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 17:28 | |
| Elle me fait penser à Jelena (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle?) la copine de Tosic ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 19:49 | |
| ouii jelena karleusa ^^ c est la meme mais en brune
bon jelena ca a l air plus serieux puisqu ils se marient à la fin du mois alors qu elle est enceinte :p | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 20:15 | |
| Elle est vulgaire la copine à Ronaldo, et en plus je la trouve pas très jolie, elle a l'air très refaite et elle fait un peu vieille :/... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 21:00 | |
| Je suis tombée sur cette photo (toujours en cherchant l'autre affreux l'affreux copyright au milieu)... Que peuvent-ils bien être entrain de faire???? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 21:05 | |
| Ils cherchent peut etre quelque chose lollll oki je sort | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 21:09 | |
| Oui, disons que c'est ça, ils cherchent une pièce...A pars ça, je vais devenir folle avec cette photo...Je sais qu'elle a été prise le 11 avril 2008 lorsque Philipp a été désigné "parrain" de la coupe du monde 2011 de Hockey sur glace en Allemagne et je ne la trouve pas!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 21:47 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Je suis tombée sur cette photo (toujours en cherchant l'autre affreux l'affreux copyright au milieu)... Que peuvent-ils bien être entrain de faire????
Il me font penser à de petits lions moi lol ( oui, je sors ^^ ) En tout cas ils sont mimi tout plein ^^ Sinon la copine à CR elle fait vraiment vulgaire et très refaite comme vous dite !!! ça à rien dans la tête les nana comme ça :s !!! La même que celle de Tosic :/ !!!! Et d'ailleur elle est enceinte celle là ??? Pauvre enfant :s | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 22:39 | |
| ouiiii ils vont avoir une fille | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 22:51 | |
| Ils cherchent leur lentille :p | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 23:00 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- ouiiii ils vont avoir une fille
Mon dieu quel horreur :s !!! La pauvre petite ^^ !! J'espère qu'elle tiendra plus du papa ^^ !! Wé ils cherchent leur lentilles mdr !!! Donc j'ai trouvé une photo de la même campagne de pub que j'ai vu à Intersport ^^ !!! Bon ben j'ai pas retrouvé les photos des pancartes, j'ai trouvé que ça :s !!! En plus y a pas Miro c'est c*n !!! Mais par contre, Ya John Terry si je ne m'abuse !!! Je me demande ce qui fait là lui ^^ il joue pas en Nike ^^ !!! Et Malouda non plus d'ailleur xD !!! Par contre y a Rosicky !!! Mais ils ont des drôles de têtes je trouve ^^ Et celui entre Rooney et Torres, c'est le seul que j'arrive pas à savoir qui c'est xD !!! Vous voyez vous ?? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 17 Juin - 23:43 | |
| Terry est à côté de Torres c'est ça? Sinon je vois pas qui c'est celui entre Rooney et Torres... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 18 Juin - 9:39 | |
| Entre Rooney et Torres je pense que c'est Freddie Ljungberg | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 18 Juin - 12:32 | |
| J'en reconnais 8 mais le reste bohhh | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 18 Juin - 12:53 | |
| - Laurianne a écrit:
- Terry est à côté de Torres c'est ça?
Oui c'est ça !!! Non moi je pense pas que c'est Ljunberg ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Mer 18 Juin - 12:54 | |
| bon qui a la crane rasé alors ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|