| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Sam 12 Avr - 11:32 | |
| Euh, moi ça dépend... une fois l'un, une fois l'autre.. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 18 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 19 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Sam 19 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 19 Avr - 10:47 | |
| Magnifique!!!J'espere que tu l'as montré à Poldi | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 19 Avr - 11:19 | |
| Wé il est bien avec la flocage !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 19 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Sam 19 Avr - 21:32 | |
| superbe les foto laurianne !! on peu commencer a aller a un stade et se mettre o premier rang pr fair les "femmes des footeu" avec tou no maillo floké | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 19 Avr - 21:55 | |
| Oui c'est pas faux ça ^^ !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Sam 19 Avr - 22:02 | |
| C'est clair!! On s'amuserait bien! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 20 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 20 Avr - 15:08 | |
| Tiens Grosso.. avec un certain Kallström juste dessus. La photo est un peu flou. Sinon trop bien tes maillots!! les 2 avec Poldi, c'est sympa. Moi si je commence à mettre tout mes maillots en photo... on est pas arrivé! J'en ai :3 de la mannschaft, 2 du bayern, un de la France un du werder | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 20 Avr - 15:30 | |
| Oula lol !!! Ben moi j'en ai deux de Chelsea et un de l'Angleterre mais je vous les ai déjà fait voir ^^ !!! Aussi j'en ai un de l'Argentine floqué Messi mais c'est un faux !! En tout cas ils sont trop beau tes maillots Chloé !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 20 Avr - 15:41 | |
| Oh ils sont mignons tes maillots, ils ont l'air petits! C'est chou!xD
Mdr la photo de Grosso! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 20 Avr - 17:30 | |
| Moi je les trouve un peu grand :s lol !! Toutes les fotos que j'ai prises sont un peu floues :s J'aime bien aussi ton maillot Laurianne, mais je préfère quand même les "modèles" 2006 donc je pense pas que je vais en acheter de nouveaux... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 20 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 20 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 20 Avr - 21:41 | |
| Bien ces tofs !! Moi j'aime bien la toute première, celle où le gars dors sur l'ordi ^^ ( désolé je le connais pas ^^ ) !!! Sinon ils sont bien mimi !! Celle de Poldi ont l'avait déjà mise avant et celle du bébé avec le livre ( c'est qui déjà ^^ ?? ) aussi !!! Metzelder il a pas changé je trouve ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 20 Avr - 22:46 | |
| Le 1er c'est Arne Friedrich et le bébé avec le livre c'est Mertesacker.
Merci pour ces jolies photos!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 21 Avr - 12:39 | |
| Merci pour ces jolies photos, c'est trop mignon ! (J'adore tes maillots Chloé !) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Lun 21 Avr - 21:36 | |
| tres sympa ces foto | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 22 Avr - 15:03 | |
| Wala des photo de Monsieur Frank ^^ !!! Alors, il est pas beau Franki l'amour xD ??? Là il est tout concentré !! Hihi, j'adore la tête qu'il fait là ^^ Et pour finir, Frank dans une super position mdr !! Enfin voilà !!! En tout cas j'espère qu'il va assurer ce soir contre Liv !!! GO BLUES !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 22 Avr - 16:23 | |
| Mais cette classe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 22 Avr - 16:51 | |
| Wii, c'est la classe incarnée !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 22 Avr - 20:11 | |
| Il est très mignon c'est clair et c'est aussi un très bon joueur mais GO Liv :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|