| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 22 Avr - 20:53 | |
| Elles sont géniales c'est photos de Frank !!! La classe et sexy ...en plus d'être un super footballeur !!! Moi ce soir je suis pour Ballack !!! lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 22 Avr - 21:56 | |
| oui vive mon mari !!!!! lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 22 Avr - 22:00 | |
| On verra bien !!! Et puis c'est à Liv le match !!! Mais, les Blues sont capables de tout hinhin | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Mer 23 Avr - 8:46 | |
| Et ben je pourrai rien suivre moi! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 23 Avr - 20:03 | |
| rooo horrible la tournure de ce match pour liverpool deg pour riise quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 23 Avr - 20:45 | |
| Wé le pauvre !! Moi aussi il m'a fait de la peine mais bon .. ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 26 Avr - 8:43 | |
| J'arrive avec du retard mais j'adore les photos que vous avez mises,Arne est trop chou sur l'ordi^^ Grosso bin il m'énerve tjrs autant et Frank il me fait marrer sur les tofs. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 26 Avr - 10:12 | |
| Je vous mets deux tofs de mon voyage en Allemagne. La c'est les filles françaises et allemandes Là c'est notre classe à la gare de Montpellier(gare tres moche): Voila ça c'était l'Allemagne et là c'est mon mari,apparement il rejoue depuis qu'Almunia a fait éliminer Arsenal de la LDC. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 26 Avr - 17:13 | |
| Sympa toute ces tofs ^^ !! Y en a dans ta classe on dirait des petits lol !! Ils ont des toute petites bouilles ^^ !!! J'aime bien les photo de Jens aussi !! En tout cas c'est bien s'il rejoue, ça l'entraine pour l'Euro | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Sam 26 Avr - 18:57 | |
| Oué y'en a ils sont tout petits c'est trop marrant Oui c'est bien pour Jens. | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Sam 26 Avr - 21:34 | |
| ta pa effacé la moche !!! cel de ta classe !!! looooll | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 26 Avr - 21:57 | |
| Ca se voit que la 1ère photo est en Allemagne!lol
Oui on dirait des petits bébés dans ta classe:p | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 8:53 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ta pa effacé la moche !!! cel de ta classe !!! looooll
Tu veux parler de la moche,méchante et bête qui aime MON copain? xD Oui certains c'est des petits bébés mais ils sont gentils tandis que des grands y'en a qui sont pénibles!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 11:53 | |
| oui je voulai dir cel la !!!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 11:54 | |
| au fait Laura : même le dimanche tu te leve tot di dc !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 12:07 | |
| sa je le savai !!!! ms de la a te lever si to !!! tu t cru lundi matin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 12:14 | |
| Lol !!! Moi il a fallut que je me lève pour donner à manger à Bambou ^^ !! Sinon je dormirai encore je pense ^^ ( autant des jour je me léve tôt et d'autre tard ^^ c'est trop bizarre ^^ ). | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 12:24 | |
- sa je le savai !!!! ms de la a te lever si to !!! tu t cru lundi matin^^
Peut être,c'est parceque j'attends lundi avec impatiente depuis 2 semaines!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 12:26 | |
- oui je voulai dir cel la !!!! ptdr
Je m'en doutais. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 15:22 | |
| Ils font super jeunes les garçons dans ta classe Laura ! Sinon contente que Jens rejoue ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 16:34 | |
| En fait il ne rejoue pas c'est juste qu'Almunia était bléssé.
Oui ils sont petits les garçons mais quand ils te poussent c'est impressionant la force qu'ils ont. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 17:15 | |
| bon ben je vou met une foto ke j ai retrouvé (j'ai vidé mon appareil foto et j ai retrouvé une superbe foto): les montagne tou o fon c'est le mont blanc et en dessus c le lac léman et genev a coté voici le paysage que je voyai en allan skier !!! voila petite nostalgie que j'ai c jour si !! ma montagne me manque tro | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 27 Avr - 17:22 | |
| Super beau !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|