| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 1 Juin - 20:51 | |
| la date d avec sa mannequin taille 34 | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 1 Juin - 22:25 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ah oui c vrai cynthia !!! tu les aime qu'a partir de 6 mois je croi je m en rappel plus ^^ ptdr
Oui en effet ^^ !!! Bah, ben j'aime pas trop moi les chaussures de Schweini xD !!! Il aurait mieux du mettre " Schweini" au lieu de ça xD | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 1 Juin - 23:14 | |
| Je croyais qu'ils étaient ensemble depuis moins longtemps que ca | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 1 Juin - 23:17 | |
| ah bon c sa !!! il avai pa deja fai marqué "sarah" aussi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 2:35 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ah bon c sa !!! il avai pa deja fai marqué "sarah" aussi
Tu crois??? En tout cas je lui ai demandé si c'était bien pour Sarah la date, on verra s'il répondra...lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 2:43 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 10:59 | |
| ils ont l'air fin comme ça!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 13:40 | |
| J'adore les photos et celle de Toni est bien jolie^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 17:11 | |
| c est surement pas eux qui font la lessive xD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 17:48 | |
| Oui mais c'est quand même eux qui se lavent (sauf Poldi peut être que c'est Laurianne...). | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 18:06 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Oui mais c'est quand même eux qui se lavent (sauf Poldi peut être que c'est Laurianne...).
et moi je lave schweini mais je pense que Laurianne laverait aussi Toni avec moi ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 18:10 | |
| Bon bin arrangez vous entre vous. Et Julie tu n'aurais pas atteint les 6000 messages récemment? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 18:14 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- Oui mais c'est quand même eux qui se lavent (sauf Poldi peut être que c'est Laurianne...).
et moi je lave schweini
mais je pense que Laurianne laverait aussi Toni avec moi ^^ et franchement j'ai bien regarder luca toni avec le match contre la belgique (honte a mon pays en plus je viens d'apprendre que le 20 aout , on joue contre l'allemagne avec qui je vais tenir) et bhen franchement , c'est bien le seul italien qui est a croquer | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 18:36 | |
| Non y'a Cannavaro aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 19:36 | |
| Que si tu as le temps,ne t'embêtes pas pour nous | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 20:27 | |
| Bien les photos !! Moi aussi j'adore celle de Toni ^^ !!! Mais le dernier c'est qui xD ??? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 20:36 | |
| Elles sont super ces photos, j'adore celle de Toni! (En italien mignon y'a Totti aussi, enfin j'dis ça j'dis rien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 20:44 | |
| franscesco totti , ma maman n'aime que maldini et pour les photos pas de problemes j'adore et le dernier sur la photo , c'est schweini | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 22:13 | |
| T'inquiètes Charlyne, moi aussi j'aime Totti ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 22:22 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
Bon bin arrangez vous entre vous. Et Julie tu n'aurais pas atteint les 6000 messages récemment? ah ben oui xD merci de l avoir vu moi je fais meme plus gaffe ^^ je vois que y en a d autre qui ont pas reconnu schweini du 1er coup :p | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 2 Juin - 23:15 | |
| j avais lu dans le titre de l article qui allait avec les photos que c etait schweini mais je pense que j aurais du regarder a 3 fois avant de le reconnaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|