| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 12:42 | |
| Moi c'est pareil! C'est Julie qui m'a passé le lien et je lui ai dit "c'est qui????Ah bin vu l'article c'est Schweini"!lol!
Votre Cannavaro vous l'admirerez en 2010 car il est forfait pour l'Euro... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 13:59 | |
| Moi j'ai confondu Schweini avec Poldi^^ Oui c'est nul pour Fabio. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 17:37 | |
| ah oui ils sont arrivés auj en suisse j ai entendu ca à la radio avant | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 19:09 | |
| Bien les photo !!! Et non ben non, j'avais pas reconnu Schweini ( réagit 100 ans plus tard moi ^^ ). Wé dommage pour Cannavaro, moi aussi je l'aime bien En parlant de forfait, Carine avait raison, Rosicky est aussi forfait :'( je suis trop deg !!!! Je crois que je vais supporter les pays bas pour cet Euro => Arjen Robben oblige xD et puis ils en ont un paquet eux aussi de bon joueurs ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 20:40 | |
| J'soutiens en partie les Pays-Bas aussi pour Dirk <3, puis Robben aussi, Van Persie (Etant donné que Ryan Babel est blessé, décidément...) (Notre grand ami Cristiano Ronaldo est peut être forfait aussi...) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 20:54 | |
| Ah cool pour notre ami! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 21:12 | |
| geniales les photos , on sent que l'euro 2008 approche de minutes en minutes | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 21:28 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- J'soutiens en partie les Pays-Bas aussi pour Dirk <3, puis Robben aussi, Van Persie (Etant donné que Ryan Babel est blessé, décidément...)
(Notre grand ami Cristiano Ronaldo est peut être forfait aussi...) Ah viiii Dirk ^^ !!!! Je l'aime trop lui, et pis en plus avec une cops on s'est tapé plein de délire avec KOOUUUIT comme dit Perrine ( elle a 3 ans je précise ^^ ). Sinon, c'est cool pour notre ami ^^ !! Enfin, pas cool pour lui mais le Portugal sera moins dangereux comme ça ^^ !! D'ailleur j'espère qui aura Maniche pour que je rigole un peu ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 3 Juin - 23:26 | |
| Roooohhhhh non c'est pas possible, C.R ne peut pas être forfait!!!! Je veux rigoler moi à cet euro!!!!
Merci pour les photos! Faut que je dise à Mario d'aller chez le coiffeur par contre! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 4 Juin - 9:37 | |
|
Dernière édition par Laura Lehmann le Mer 4 Juin - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: photos Mer 4 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 4 Juin - 21:06 | |
| tro bo mon mari ta vu Laura jens et michael son tjs a coté l un de l autre | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Mer 4 Juin - 21:16 | |
| Bin encore heureux attend ils sont beau frères!!! Ils sont tout beaux nos allemands et j'aime bien la photo de Toni | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 4 Juin - 21:52 | |
| Moi je continue à dire que ces maillots sont trop trop beaux!!! J'ai reçu un bon dans un magasin de sport pour mon anni, je sais déja ce que je vais en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 4 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Juin - 1:52 | |
| Merciiiiiiiii! Je craque pour celle de Poldi & Lahm, celle de Toni et celle de Marko J'ai moins aimé celles des mecs presqu'à poil, ils sont trop trop pour moi!!lol!Trop de muscle tue le muscle:p et puis le petit C.R l'inommable...miam miam | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Juin - 15:37 | |
| cel de no deutsch son magnifique par contre les autre je les trouve tro muscler a mon gou ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Juin - 16:42 | |
| Ouai un peu trop musclés les italiens mais Fabio est quand même super!! Et sinon les autres très bien aussi(sauf Henry que je ne supporte pas).^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 5 Juin - 20:45 | |
| Alors hinhinhin, à moi de commenter tout ça xD !!!! Déjà, la série Cannavaro, MAGNIFIQUE si je puis dire ^^ !!! Ah mais vraiment trop beau et des fois il est trop marrant ^^ !!! La première série des tofs des Allemands, j'adore la dernière où Schweini met ses chaussures ^^ !!! Et celle ou y a Stringou aussi, il marche et enfond c'est un écran géant ^^ !!! Aussi, la photo de Jens avec le ballon dans la main ( quand ils font les photoshoots de l'équipe ^^ ) Je suis fan aussi de celle où ils se prennent en photo et aussi de la tof de Luca Toni ^^ Après j'ai bien aimé Lahm sous la pluie ( même si on connait déjà ^^ ) Bojan Krkic ( pas sur de l'orthographe ), j'adère aussi depuis quelques temps déjà !!! En plus il avait joué quand j'étais allé voir Lyon- Barça ^^ Enfin, il me semble que dans un futur plus ou moins proche, je serais amoureuse de Arne Friedrich xD !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 6 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Ven 6 Juin - 17:03 | |
| En même temps, Arne, c'est Arne.... en gros il est trop chou lui aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 6 Juin - 17:53 | |
| Wii il est chou ^^ ( Mdr, au début j'avais cru que Lénaic avait marqué " il est gros" au lieu de "en gros", ça m'a choqué xD ^^ ). D'ailleur j'ai fais deux petites trouvailles ^^ !! Mais vous connaissais pi être déjà ^^ !!! Alors celle là je kiff vegra comme disent les jeunes xD : Mais c'est qu'il est tout meugnon ^^ !!! On dirait un petit nounours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|