| photos | |
|
+16Thomaslob Marion schweiny Dide Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Laurianne Miss Ballackounet * Miss Lamps * Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 0:57 | |
| Les photos pour Adidas elles sont géniales, j'adore! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 12:12 | |
| Pareil !! super shoot !!
Puré Poldi il ressemble trop au chéri d'une cops à moi c'est abusé !!! Plus je regarde Poldi et plus je trouve qu'ils se ressemblent !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 13:37 | |
| Voilà la moustache qui s'est posée sur Toni mdr !!!! Et ben il est bien moche ^^ !!! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 14:14 | |
| rooooh c est horriblement moche son truc la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 14:52 | |
| ah oui ca c'est sur , il parait que la nouvelle star c'est arshavin le joueur de la russie | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 15:28 | |
| Je crois qu'on a toutes remarquées cette "magnifique" moustache!!! J'espère qu'il compte pas revenir au Bayern avec ^^ Mdr l'histoire des sms! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 18:16 | |
| Sont trop trop belles ces photos!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 19:53 | |
| Elles sont toutes belles ces photos =)
Alisson : je pense aussi que c'est Arshavin la vraie star de l'Euro, d'après certains journalistes, si la Russie gagne l'Euro, il peut prétendre au Ballon d'Or (et empêcher CR de l'avoir ^^) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 19:55 | |
| - * Lyn * a écrit:
- je pense aussi que c'est Arshavin la vraie star de l'Euro, d'après certains journalistes, si la Russie gagne l'Euro, il peut prétendre au Ballon d'Or (et empêcher CR de l'avoir ^^)
ahhh c est ce que je disais l autre jour à Kates pour rigoler ! lool on cherchait un ballon d or potentiel et elle me disait van der sar s il gagne l euro mais bon comme c est foutu... et je lui ai dit arshavin en rigolant mais c est vrai qu il a deja gagné l uefa... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 20:00 | |
| J'adore le gif de Ballack et la piix avec la cabane !! Après elles sont génial les photo de la séance relaxation mdr !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 20:03 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- * Lyn * a écrit:
- je pense aussi que c'est Arshavin la vraie star de l'Euro, d'après certains journalistes, si la Russie gagne l'Euro, il peut prétendre au Ballon d'Or (et empêcher CR de l'avoir ^^)
ahhh c est ce que je disais l autre jour à Kates pour rigoler ! lool on cherchait un ballon d or potentiel et elle me disait van der sar s il gagne l euro mais bon comme c est foutu... et je lui ai dit arshavin en rigolant mais c est vrai qu il a deja gagné l uefa... Et le championnat Russe aussi ^^ Van der Sar ça aurait été pas mal aussi, pour une fois qu'on aurait récompensé un gardien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 21:30 | |
| tro mimi c vrai ke c une sacré decouverte | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 21:31 | |
| ohhhhhhhh MERCI bcp pour cette decouverte super mignon et il a deja les memes yeux que ses parents | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 21:33 | |
| il m'en as fallu du temps mais je m'était persuadé de la trouver et franchement , ca valait la peine d'être rester scotcher a mon ordi et faire tous les sites possible pour la trouver... vous les trouvez pas magnifique dessus j'ai deja mis la photo en fond d'ecran | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 21:52 | |
| Poldi et Monika sont super beaux !!! Ils ont un de ces regards !!!
Et moi j'aime pas les bébés quand ils sont petits donc je ferais pas de commentaires sur Louis sinon vous allez me frapper ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 21:56 | |
| oui c vrai mdr !! qu a partir d un certain age pr toi les bebe ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 22:02 | |
| en espèrant que le père me suive mais je pense qu'il me tueras ,non ???? c'est un coup a tenter quand même... je viens de montrer la photo a ma maman et elle m'a dit que j'essayes d'avoir le même mais je lui ait dit faut au moins poldi pour ca je suis complètement malade , je vais prendre mes cachets ....ca , c'est que je suis tellement contente d'avoir trouver la photo...je suis en trance comme si j'avais pris un ecstasy et j'écrit n'importe quoi en plus | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 23 Juin - 22:07 | |
| Il a des yeux magnifiques ce petit!!! Ils sont bien la tout les 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|