| Allemagne - Belarus | |
|
+4Laurianne alisson2909 Polskabi Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 14:35 | |
| ah oui moi aussi sur le coup j ai eu peur pck ca c est bien bien tordu mais heureusement ca a l air d aller | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 14:41 | |
| Wé, c'est qur que ça serait vraiment pas de chance de se blesser avant l'Euro ^^. Mais bon, il est costaud Schweini | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 14:49 | |
| Ma mère a un peu regarder le match avec moi , tout ca parce que il y avait ballack mais elle m'a fait son top 5 alors 1) BALLACK 2) PODOLSKI 3) SCHWEINI 4) KLOSE et le 5 ,la grande surprise DAVID ODONKOR....Faut dire qu'elle prend pas les plus moche non plus , je lui ait parler de Marin et elle m'a dit un peu trop jeune (19 ans) Maintenant elle a hate que l'euro commence pour les revoir , j'ai enfin une alliée | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 14:50 | |
| ahh petit potin ^^ Weistermann etait absent de la liste car sa femme a accouché d une petite Lana lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 14:55 | |
| Tant mieux pour Heiko alors Et oui moi aussi j'ai vu que Miro avait un tatouage. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 15:09 | |
| Roooh faut que je trouve cette photo du tatouage de mon ami!! Et ouf pour Schweini ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 19:00 | |
| C'est lui le papa. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 19:12 | |
| Loool...moi j'arrive toujours pas | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 19:23 | |
| T'arrives toujours pas à quoi? A l'apprécier?lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 19:27 | |
| Peut-être qu'elle n'arrive toujours pas à supporter sa tête (parceque moi c'est le cas) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 19:46 | |
| J'avoue il est pas très très beau...lol! Et sur le terrain je sais pas ce qu'il vaut! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 19:48 | |
| Moi non plus,il joue pas souvent. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 19:56 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Tant mieux pour Heiko alors
Et oui moi aussi j'ai vu que Miro avait un tatouage. c est bien ce qu il me semblait ^^ enfin vu ou il est on le voit pas souvent en + il est bien grand ! toute facon weistermann va pas jouer des masses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Mer 28 Mai - 22:06 | |
| C'est la première fois que je vois sa tête à celui là ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus Jeu 29 Mai - 11:08 | |
| Il a des dents de lapin Heiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Belarus | |
| |
|
| |
| Allemagne - Belarus | |
|